Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait désactivé depuis plusieurs mois

Bec
Bec Messages 2
2 May modifié dans Mobilité
Bonjour, mon forfait mobile est désactivé depuis plusieurs mois. Je souhaite le réactiver et prendre une eSIM, mais je veux absolument conserver mon numéro. Est-ce possible dans ma situation ?

Meilleure réponse

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,508 ✭✭
    2 May modifié Réponse ✓

Juste pour clarifier: Vous pouvez réutiliser votre numéro de téléphone Fizz dans les 60 jours suivant votre désabonnement, que ce soit pour réactiver votre forfait ou pour l’utiliser pour un nouveau forfait dans votre compte. Mais comme vous parlez de plusieurs mois, cela ne semble pas être possible pour vous.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,508 ✭✭
    2 May modifié

Salut, on ne peut pas réactiver un forfait qui date de longtemps. Il, faut faire comme si vous seriez un nouveau client, soit ouvrir un nouveau forfait dans votre compte, demander de garder votre numéros.

Vous allez payer le prix d'aujourd'hui..

Lire ici pour des détails: https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,178 ✭✭

Bonjour vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela bonne journée

• Whizz
    Whizz Messages 27,634 admin

Bonjour Bec 

Je vous remercie de nous avoir contactés. 

Malheureusement, tel que  G225 code IRSGE vous a informé, il est impossible de réactiver le forfait et récupérer le numéro vu que Fizz donne la possibilité de le récupérer en maximum 60 jours après la désactivation. Vous avez désactivé le forfait en février, donc le numéro n'est plus disponible.

Pour plus de détails je vous invite à consulter ce lien: Soutien | Comment réactiver mon forfait mobile ou Internet Fizz?

Si vous êtes intéressé par un forfait mobile, notre Assistant de forfaits vous aide à régler votre quantité de données, de minutes, de textos et la couverture requise selon ce qu’il vous faudra au cours d’un cycle de paiement mensuel.
    Plusieurs informations à ce sujet, vous pouvez trouver ici:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-mabonner-fizz

Je vous remercie de votre compréhension. Bonne journée à vous.

-Olivia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.