Appels de l'international
Meilleure réponse
-
Vérifiez le format du numéro : assurez-vous de composer le numéro en format international (+ pays + numéro), sans erreur. Si tout semble correct et que ça ne fonctionne toujours pas, le mieux est de contacter le support Fizz pour qu’ils vérifient votre situation spécifique.
0
Réponses
-
Essaye un autre numero !
0 -
Vérifier avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
-1 -
Bonjour Renaud21,
Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté !Je confirme que j'ai effectué les vérifications nécessaires sur votre compte et que vous ne disposez actuellement d'aucun ajout de voyage d'appel. Celle-ci a été désactivée hier et vous avez reçu un remboursement intégral.
Vous pouvez consulter cette transaction dans votre compte Fizz, dans la section Historique des transactions. Le remboursement apparaîtra sur votre compte bancaire sous quelques jours ouvrables.
Je joins ici un lien utile sur ce sujet : Où consulter mes transactions et commandes chez Fizz | Fizz
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur.
Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre.
Voici le guide complet : Je voyage à l’extérieur de ma zone de couverture. Quelles sont mes options? | Fizz
Si vous avez d'autres questions ou besoin d'aide, nous sommes à votre disposition : Contactez-nous | Fizz
Je vous souhaite une excellente journée!-Diana, Modérateur Communauté
0