Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment garder les mêmes numéros cellulaires

Claude5033
Claude5033 Messages 2
29 Apr modifié dans Bienvenue et inscription
J'ai deux cellulaires avec Vidéotron et je voulais garder les mêmes numéros cellulaires

Meilleure réponse

Réponses

• Drizzt
    Drizzt Messages 1,129 ✭✭

Bonsoir! Lorsque vous achetez votre forfait, il y a une option pour garder son numéro de téléphone existant.

• makejopa
    makejopa Messages 607 ✭✭

Vous pouvez transférer les numéros à Fizz lorsque vous achetez votre forfait.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,845 ✭✭
    30 Apr modifié

Vous pouvez conservez les mêmes numéros si vous transférer chez Fizz.

https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#1

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 9,111 ✭✭

Aucun problème pour le transfert des numéros

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,154 ✭✭

Vous devriez avoir aucune difficulté avec cela

• Bato
    Bato Messages 1,862 ✭✭

Comme mentionné plus haut, vous pouvez conserver vos numéros de téléphone. Il est impératif de vous abonner à Fizz sans canceller votre autre fournisseur. Lorsque vous aurez choisi votre forfait chez Fizz, avec l'option de conserver vos numéros, c'est Fizz qui fera le transfert pour vous et c'est Fizz qui cancellera votre abonnement chez votre autre fournisseur. C'est très simple vous verrez!

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,481 ✭✭
    30 Apr modifié

Salut, en claire, vous abonnez a Fizz sans changer de carte SIM et garder votre ancien fournisseur actif car il va vous envoyez une confirmation de transfère. Ensuite vous pouvez mettre la SIM de Fizz.

• Jayt
    Jayt Messages 705 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@Claude5033 a dit :
    J'ai deux cellulaires avec Vidéotron et je voulais garder les mêmes numéros cellulaires

Bonsoir, voici comment faire votre transfert vers Fizz https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz#1

L’élément le plus important dont vous devez vous souvenir pour transférer votre numéro de téléphone chez Fizz est de garder votre forfait avec votre fournisseur actuel actif. Fizz se chargera du débranchement lors du processus de transfert.

C’est effectivement la marche à suivre. C’est facile et rapide!

Cette discussion a été fermée.