A quoi servent les points accumulés avec les badges?
J'ai plusieurs badges, je suis avec Fizz depuis le début, plus de 5 ans. Je suis au niveau 7. Je croyais que les points me donnaient des cadeau ou des rabais, mais je constate que des amis que j'ai référé ont les mêmes choses que moi après peu de temps et avec un niveau très inférieur.
Réponses
-
Salut les badges, points forum et autres donnes des rabais ou de l internet en plus sur mobile dans votre profil. Les plages donnés dés bonus dont 3 Maximum en même temps. Niveau 5 pour avoir les 3 espaces à cartes.
Voir ici les récompenses possible https://fizz.ca/fr/programme-de-recompenses
0 -
@Roxanne P. #11198 a dit :
J'ai plusieurs badges, je suis avec Fizz depuis le début, plus de 5 ans. Je suis au niveau 7. Je croyais que les points me donnaient des cadeau ou des rabais, mais je constate que des amis que j'ai référé ont les mêmes choses que moi après peu de temps et avec un niveau très inférieur.Dans la référence donnée par @G225 code IRSGE, regardez plus en détail le tableau de récompenses accordé selon le niveau que vous avez atteint. Si ce n'est pas déjà fait vous pourrez activer certaines des récompenses que vous avez obtenues.
0 -
A avoir des pointspour accumulé des badges ces pour seulument pour le plaisir simplement
0