Répétition des points badges du forum (leader du jour et flamme) ?
Bonjour
Appel à tous
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que les points liés à un badge du forum ne pouvaient être obtenus qu'une seule fois. Ça m'avait d'ailleurs été confirmé dans des discussions antérieures sur le Forum.
Mais à ma grande surprise, je viens de constater que j'ai obtenu 10 points pour le badge Leader du jour (qui est supposé en donner 50 selon la description sur le site). Est-ce que quelqu'un connait les règles à ce niveau?
Je viens d'obtenir les points du badge Flamme 360 jours. Que se passe-t-il avec les points flammes par la suite? On recommence à zéro après 365 jours et on obtient à nouveau des ponts flammes ? Ou ça ne donne plus rien?
Réponses
-
Les badges flammes ne donnent plus aucun points.
À ma connaissance, seul les badges Leader du jour, leader de la semaine continuent de donner des points. Peut être aussi celui du leader du mois.1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
Bonjour
Appel à tous
Jusqu'à maintenant, j'ai toujours cru que les points liés à un badge du forum ne pouvaient être obtenus qu'une seule fois. Ça m'avait d'ailleurs été confirmé dans des discussions antérieures sur le Forum.
Mais à ma grande surprise, je viens de constater que j'ai obtenu 10 points pour le badge Leader du jour (qui est supposé en donner 50 selon la description sur le site). Est-ce que quelqu'un connait les règles à ce niveau?
Je viens d'obtenir les points du badge Flamme 360 jours. Que se passe-t-il avec les points flammes par la suite? On recommence à zéro après 365 jours et on obtient à nouveau des ponts flammes ? Ou ça ne donne plus rien?Salut @SuperFrizz 5CQ2W
À propos des points Flame, au-delà de 360 jours il ne se passe plus rien de mon côté j'ai déjà fait un billet au support mais ils l'ont refermé me disant que ça n'ira pas plus loin ce défi pour l'instantCe qui est bizarre c'est que des badges comme le 7 jours je l'ai eu 3 fois, le 180 je l'ai eu 2 fois; bref c'est inexact et imprécis comme système mais pourtant je me connecte tous les jours
On est rendu au 509e jour
1 -
Merci beaucoup pour ces renseignement tres apprécié
0 -
Bonjour @THORGAL CODE WT31T
Merci pour la réponse. Mais....
Pour plusieurs badges du Forum il arrive que ça dise qu'on l'a reçu 3 fois, 4 fois, etc. mais avez-vous remarqué que ça donnait à nouveau des points réduits comme mon 10 points de Leader du jour (vs le 50 habituel)?
Pas facile de faire le tour des subtilités des règles d'attribution de points de Fizz!
Bonne journée0 -
Bonjour @THORGAL CODE WT31T
Merci pour la réponse. Mais....
Pour plusieurs badges du Forum il arrive que ça dise qu'on l'a reçu 3 fois, 4 fois, etc. mais avez-vous remarqué que ça donnait à nouveau des points réduits comme mon 10 points de Leader du jour (vs le 50 habituel)?
Pas facile de faire le tour des subtilités des règles d'attribution de points de Fizz!
Bonne journéeJe me donnais le défi de relever certains défis mais j'ai un peu perdu le fil sur le cadre de fonctionnement j'ai donc un peu oublié certaines choses
1 -
@THORGAL CODE WT31T
Moi aussi j'ai essayé de noter comment ça fonctionne mais j'avoue que je commence à abandonner. Ça me décourage de constater tout à coup que quelque chose que je croyais confirmé ne l'est plus. Qu'il y a une variante qui arrive et que ça contredit ce que tu avais retenu comme règle de fonctionnement. Dans le cas présent c'est une bonne surprise puisque je récolte quelques points pour le Leader du jour. Peut-être que c'est parce que je le décroche pour la cinquième fois???0 -
@THORGAL CODE WT31T
Moi aussi j'ai essayé de noter comment ça fonctionne mais j'avoue que je commence à abandonner. Ça me décourage de constater tout à coup que quelque chose que je croyais confirmé ne l'est plus. Qu'il y a une variante qui arrive et que ça contredit ce que tu avais retenu comme règle de fonctionnement. Dans le cas présent c'est une bonne surprise puisque je récolte quelques points pour le Leader du jour. Peut-être que c'est parce que je le décroche pour la cinquième fois???Oui c'est un peu difficile à suivre, surtout quand ça ne fonctionne pas comme ça devrait l'être
À propos du Leader du jour, je ne pourrais répondre à ta question car ça fait un bail que je ne me suis pas plongé là-dedans je me suis résolu à participer comme je peux le faire quotidiennement sans me mettre de pression
1