Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Obtenir des badges ?

cassou
cassou Messages 4
Bonjour,

J'essaie d'obtenir le badges expert et pour cela il faut publier une réponse, ce que j'ai fait mais fizz visiblement de le prendre pas en compte donc je n'arrive pas a obtenir le badge, c'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Qu'est ce que je peux faire ?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,491 ✭✭

Bonsoir@cassou

Pour obtenir le badge Expert (badge de la section compte), vous devez «....transférer et ajouter vos données mobiles inutilisées à celles du mois suivant et ajouter des fonds dans votre portefeuille Fizz.»

Vous pouvez trouver la description des choses à faire pour obtenir un badge en cliquant sur le badge qui vous intéresse dans cette section https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/loyalty.

Il y a aussi des badges dans la section Forum.

• Bato
    Bato Messages 1,809 ✭✭

Avez-vous rempli toutes les conditions demandées pour obtenir le badge expert? Si oui, contactez le soutien technique, ils pourront résoudre cet enjeu.

• anolin
    anolin Messages 425 ✭✭

Si toutes les conditions sont remplies et le badge n'apparaît pas, il faudrait contacter le service client.

• GrenadineSucrée
    GrenadineSucrée Messages 76 ✭✭

On pense jamais à ajouter des fonds comme on est pas mal tous sur le illimité j'imagine

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 2,051 ✭✭

Contacter le service à la clientèle il.von vous aider pour cela sans problème