Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité d'image pas terrible

Marco_b
Marco_b Messages 2
15 Apr modifié dans Télé
Abonné depuis même pas 1 mois et je vais me désabonner. La qualité de l'image n'est vraiment pas aux normes de 2026, les sports plus particulièrement. J'étais avec un autre fournisseur avant avec le même principe c'est-à-dire une application via mon Fire Stick et la qualité était vraiment meilleure.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,370 ✭✭

Salut, votre ancien fournisseur n'est surement pas au même prix non plus.

• anolin
    anolin Messages 408 ✭✭

Selon mes recherches : la qualité de l'image sur Fizz TV est généralement considérée comme correcte à moyenne (souvent en 720p ou 1080p, sans 4K), offrant un bon rapport qualité-prix. Si elle convient pour un usage standard, certains utilisateurs rapportent une image floue, granuleuse ou pixellisée, particulièrement lors des mouvements rapides (sports) sur de grands écrans.

• Whizz
    Whizz Messages 27,501 admin

Bonjour @Marco_b
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Tout d'abord, je vous recommande de redémarrer vos appareils. Ensuite je vois conseille de vérifier si vos appareils ont reçu la dernière versionne logicielle et aussi si l'application Fizz TV est à jour.
    Si en faisant ces manipulations le souci persiste, je vous prie de bien vouloir nous contacter en privé, afin que nous puissions examiner la situation ensemble.
    Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !
    –Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.