Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung QN92F - Appli Fizz TV non-disponible

dhn3439
dhn3439 Messages 6 ✭✭
dans Télé

Bonjour,

je voulais savoir si c'est normal que je ne trouve pas l'application Fizz TV sur ma télévision Samsung QN92F qui vient avec Tizen version 8.0M1. Quoique j'utilise le Roku Express 4k pour pouvoir y accéder, je voulais savoir si c'est dans vos plans de le rendre disponible sur cette télévision. Aussi, est-ce que vous comptez rendre l'application complètement compatible avec le système Tizen ? J'ai l'impression que la compatibilité se fait selon le modèle de Samsung. Si vous pouvez répondre à mes questions, ce serait apprécié. Merci d'avance pour vos réponses.

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 27,434 admin
    28 Mar modifié Réponse ✓

Bonjour @dhn3439,

Merci pour votre message et pour l’intérêt que vous portez à Fizz TV .

Après vérification, l’application Fizz TV est effectivement disponible sur certains téléviseurs Samsung utilisant le système Tizen, notamment les versions 7.0 et 8.0. Toutefois, la compatibilité dépend aussi du modèle précis de l’appareil, et certains modèles sous Tizen 8.0 ne sont pas pris en charge pour le moment. Cela explique pourquoi vous ne trouvez pas l’application sur votre téléviseur Samsung QN92F.

Dans votre situation, l’utilisation d’un appareil externe comme votre Roku Express 4K est actuellement la meilleure solution pour accéder au service, et vous avez déjà adopté la bonne approche.

Concernant vos questions sur l’évolution du service, nous comprenons tout à fait votre intérêt. À ce stade, nous ne disposons pas d’informations confirmées quant à une compatibilité complète avec tous les appareils Tizen ou à un déploiement élargi selon les modèles Samsung. La disponibilité peut effectivement varier d’un modèle à l’autre, même avec une même version du système.

Nous vous recommandons de vérifier de temps à autre la disponibilité de l’application, car des mises à jour et améliorations peuvent être apportées au fil du temps.

Voici aussi une fiche d'aide utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

Merci encore pour votre compréhension. N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions !

Passez une excellente journée 🌟
    -Bianca, Modérateur Communauté

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,602 ✭✭
    28 Mar modifié

Vous devriez contacter le soutien pour cette question
    https://fizz.ca/fr/soutien

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,265 ✭✭

Salut, s'assurer que votre télévision est en Canada dans les paramètres et si vous avez un VPN de le désactiver.

Les modèles compatible:

Samsung Smart TV
    Samsung Smart TV avec Tizen 7.0 et Tizen 8.0 sauf :
    Tizen 7.0: Modèles débutant par K1L
    Tizen 8.0: Modèles UCU8000TL_PML,UCU8000_PML,UCU800M_PML,UCU80MD_PML
    Tizen 8.0: Modèles K3LDCU, K3LDCU_REF, K3LDCU, K3LDCU_REF, K3LDCU_LWE, K3LDCU_LWE

https://fizz.ca/fr/faq/comment-connecter-un-appareil-pour-visionner-mon-contenu-tele

• dhn3439
    dhn3439 Messages 6 ✭✭

Je suis désolé. Je me suis complètement trompé sur la version de Tizen. Les modèles 2025 des télévisions Samsung (dont le QN92F) sont équipés avec Tizen 9.0 par défaut. Donc ce n'est pas encore compatible. Une idée quand est-ce qu'il y aura la mise à jour pour que ce soit compatible avec Tizen 9.0 ? Merci d'avance pour ceci.