J’ai annulé mon forfait internet, comment le supprimer sur lapp et la carte de crédit associé
Réponses
-
@Elcyah a dit :
J’ai annulé la commande de modem et le forfait internet il y a plusieurs mois à cause que j’ai été avec une autre compagnie. Par contre le forfait reste affiché dans mon compte et je n’arrive pas à supprimer la carte de crédit enregistré avec le forfait car elle est "active dans forfait résidentiel", que faire?Le forfait va resté afficher pendant quelques années
0 -
@Elcyah a dit :
J’ai annulé la commande de modem et le forfait internet il y a plusieurs mois à cause que j’ai été avec une autre compagnie. Par contre le forfait reste affiché dans mon compte et je n’arrive pas à supprimer la carte de crédit enregistré avec le forfait car elle est "active dans forfait résidentiel", que faire?Salut @Elcyah
Toute information relative à votre forfait, de même que l’historique des transactions et vos paiements seront conservés pendant trois (3) ans.
Consultez ces 2 pages ci-dessous
0 -
Bonjour @Elcyah,
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz. Ravie d'être ici pour vous fournir les informations nécessaires.
J'ai vérifié votre compte Fizz et j'ai constaté qu'il y avait effectivement un message d'erreur lors de la suppression des cartes de crédit qui ne sont pas associées à votre forfait mobile actif.
Suite à cette situation, je vais transmettre la situation à l'équipe dédiée afin qu'une enquête plus spécifique soit menée et qu'ils règlent le souci le plus rapidement possible de leur côté.
Vous pouvez voir le statut de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Soyez assuré que le billet sera traité dans les plus brefs délais et que dès que l'équipe technique aura résolu cette situation désagréable, nous vous en informerons via l'adresse courriel associée à votre compte Fizz.Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Bianca, Modérateur Communauté
0