Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pages qui ne fonctionnent pas sur le site internet de Fizz?

florentdk59
florentdk59 Messages 103 ✭✭

Bonjour! Depuis maintenant plusieurs mois, je rencontre des problemes avec le site internet de Fizz quand j'utilise Firefox. Mais j'ai aussi essayé Google Chrome et j'ai eu le même problème.

Plusieurs pages fonctionnent bien, comme "Apercu", "Mes Parametres", "Mes benefizz"...

Mais par exemple sur la page "Ma Tribu", les liens "primes de référence", "Gérer mes amis Fizz" et "Donner des données" ne fonctionnent pas. Quand je clique dessus, il ne se passe rien du tout.

En l'état, impossible de donner des données par exemple.

Mais encore, la page "Mes forfaits" tombe très souvent sur une page vide qui charge à l'infini

La page "Mes téléphones" ne fonctionne pas non plus

Aucun des boutons de la petite "calculette" bleue à gauche ne fonctionnent. Bonus, Cadeaux, Badges, Primes, Donner, Amis Fizz : cliquer sur ces boutons ne fait rien du tout

J'ai testé la page en mode navigation normale, navigation privée, j'ai désactivé mes extensions : rien à faire, ça ne fonctionne pas, ni sur Firefox, ni sur Chrome.

Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ces mêmes problemes? Sur Firefox? Sur Chrome?

Meilleure réponse

• anolin
    anolin Messages 222 ✭✭
    Réponse ✓

Vous pourriez aussi tester l'accès au site via un autre appareil (téléphone, tablette, ordinateur perso ou du bureau) pour voir si vous avez ce problème sur tous les appareils, ce qui ne devrait pas normalement.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,539 ✭✭

Désactiver le VPN si vous en utliser un

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,205 ✭✭

Salut, cela fonctionne pourtant bien présentement. Désactiver votre VPN si vous-en avez un et vérifier aussi votre antivirus, Les antipubs peuvent causer des problèmes parfois.

• florentdk59

Et pourtant je n'ai pas de VPN actif, et j'ai désactivé les extensions et j'ai testé un navigateur différent. En fait je pense que j'ai ce problème depuis plus d'un an, et Fizz ne l'a jamais corrigé.

Et c'est vraiment un problème car par exemple je ne peux pas modifier mon forfait, le lien ne fonctionne pas. Quand je clique sur "Modifier mon forfait" ça me ramène sur la page "Forfait" qui charge à l'infini.

Beaucoup de pages fonctionnent très bien. Mais certaines pages non. Au final c'est pas très logique. Peut-être il y a un probleme avec mon compte ?

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,251 ✭✭

Il y a parfois des problèmes d'affichage avec le site Fizz c'est rapporté assez souvent par les utilisateurs du forum

Ce qui est suggéré c'est de désactiver le vpn et les bloqueurs de publicités mais si ça persiste il faut le signaler au soutien technique de Fizz

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,873 ✭✭
    20 Mar modifié

Pour moi, ca fonctionne bien.
    Vider le cache de votre navigateur !

• G225 code IRSGE

Il faut toujours utiliser ou presque le mode privé. Essayer Microsoft Edge en mode inPrivate.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,080 ✭✭

Essayez en mode incognito/privé ou de votre mobile en données (pas wifi)

• florentdk59

J'ai testé aussi, j'y suis allé sur mon téléphone, et j'ai exactement le même problème. Les mêmes pages se bloquent sur les mêmes liens.

Pourtant là on parle d'un téléphone android contre un ordinateur windows.

A mon avis il y a un vrai problème avec le site internet, mais bizarrement ça n'affecte pas tout le monde. Ou alors il y a quelque chose sur le compte qui ne va pas. Mais ce qui est vraiment frustrant c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur explicite???

• G225 code IRSGE
    21 Mar modifié

Si vous faites F12 et que vous allez dans l'onglet "console" sur Microsoft Edge de Windows; avez-vous un indice en mode inPrivate ?

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,539 ✭✭

@florentdk59 a dit :
    J'ai testé aussi, j'y suis allé sur mon téléphone, et j'ai exactement le même problème. Les mêmes pages se bloquent sur les mêmes liens.

A mon avis il y a un vrai problème avec le site internet, mais bizarrement ça n'affecte pas tout le monde. Ou alors il y a quelque chose sur le compte qui ne va pas. Mais ce qui est vraiment frustrant c'est qu'il n'y a aucun message d'erreur explicite???

Vider le cache de votre navigateur, vous pouvez essayer un navigateur en mode privé et peut-être désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• G225 code IRSGE

@Mike RZMAX a dit :

@florentdk59 a dit :

Vider le cache de votre navigateur, vous pouvez essayer un navigateur en mode privé et peut-être désactiver le VPN si vous en utilisé un.

Lire plus haut, il dit bien qu'il n'utilise pas de VPN...

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,251 ✭✭

@florentdk59 a dit :

Je ferais ce que anolin a mentionné plus haut, tester complètement avec un autre ordinateur tablette ou cellulaire que les vôtres, si possible une personne abonnée chez Fizz qui n'a pas les problèmes que vous avez quand il navigue dans son espace-client Fizz.

Et ensuite faire l'inverse, demandez à la personne de se connecter sur son compte Fizz en utilisant votre ordinateur tablette ou cellulaire puis faire des tests voir si ça accroche ou non.

• Jujube
    Jujube Messages 351 ✭✭

Le site de fizz a plusieurs bogues et des lenteurs de temps en temps.

• not_bob
    not_bob Messages 55 ✭✭

Je suis avec Fizz depuis 3 ans et le site a souvent été erratique. Par exemple plusieurs mois en arrière il était impossible d'accès avec Firefox sous Windows 11. Il faut essayer tout les fureteurs avec si possible différents systèmes d'exploitations, une combinaison sera gagnante.

• Whizz
    Whizz Messages 27,404 admin

Bonjour @florentdk59
    Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
    Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
    Si vous avez déjà suivi les suggestions de nos membres et que le souci persiste, nous vous prions de bien vouloir nous contacter en privé, afin que nous puissions examiner la situation ensemble : https://fizz.ca/fr/soutien
    Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !
    –Iulia, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.