Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un rabais pour un téléphone mais il n'est pas visible à la caisse

GrenadineSucrée
GrenadineSucrée Messages 8
Bonjour je suis complètement nouvelle avec Fizz, j'ai à peine commander ma carte Sim, je vois que j'ai déjà 2 beaux cadeaux (incroyables quand même un 0.5 gb et surtout un beau rabais sur un téléphone entrée de gamme).

Je découvre Fizz et tout est nouveau pour moi! J'espère que ce message est à la bonne place! Désolé si c'est une question stupide...

Cependant quand je tente de faire l'achat du téléphone le rabais ne s'applique pas... je crois que c'est parce que la carte dit ''New'' mais il ne reste que du ''Refurbished''

Il y a quelque choses à faire?

Pensez-vous que ça vaut la peine de contacter Fizz pour tenter de faire appliquer le rabais ''New'' sur un ''Refurbished'' ou ils vont refuser ?

J'ai déjà un téléphone, mais ma maman n'en a pas encore et ça lui ferait un beau cadeau :)

Merci à tous et bonne fin de semaine!

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 2,028 ✭✭

Le “New” est pour dire que c’est un nouveau cadeau, l’avez vous appliquez, il faut cliquer le cadeau et l’appliquer

• anolin
    anolin Messages 150 ✭✭

Vous pouvez tenter de contacter Fizz. Si je me souviens bien le rabais qu'on reçoit à l'inscription était pour le Samsung A16 5G qui est maintenant seulement disponible en version refurbished. Ce téléphone a été remplacé par le A17 5G, mais il semble que votre rabais n'a pas été mis à jour pour s'appliquer sur ce nouveau modèle. Je tenterais de joindre Fizz pour les aviser de ce problème.