Changement de fournisseur
Mon fournisseur actuel est Sogetel avec la fibre. Je veux savoir si c'est possible de passer à Fizz, je voyais que Fizz fonctionnait avec le coaxial.
Aussi, je n'ai pas besoin de routeur, je suis déjà installé pour diffuser le wifi et l'éthernet dans la maison. Je n'ai besoin que de la connection internet pour la brancher dans mon isntallation.
C'est possible?
Merci
Réponses
-
@margo36 a dit :
Bonjour;
Mon fournisseur actuel est Sogetel avec la fibre. Je veux savoir si c'est possible de passer à Fizz, je voyais que Fizz fonctionnait avec le coaxial.Aussi, je n'ai pas besoin de routeur, je suis déjà installé pour diffuser le wifi et l'éthernet dans la maison. Je n'ai besoin que de la connection internet pour la brancher dans mon isntallation.
C'est possible?
MerciSalut @margo36
Vous habitez probablement dans le bout de Nicolet pour avoir le fournisseur que vous avez
Il faut vérifier l'admissibilité à l'adresse suivante https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/subscription/activation
0 -
Fizz est effectivement coaxial et le modem-routeur vient avec l'abonnement. Il faut d'abord vérifier si le service est disponible dans votre secteur.
0 -
Si vous adhérez à l'Internet de Fizz, il faut utiliser leur modem, mais c'est possible d'utiliser votre routeur: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
0 -
Salut au Québec Fizz passe ou V… passe.
0