Pourquoi il y a un délai entre le moment où l'appel commence et le moment ou l'autre peut m'entendre
Réponses
-
Salut, quel est le modèle du téléphone ?
Utilisez-vous une oreillette si essayer sans des fois que cela viendrait de là même si le problème n'était pas sur votre ancien.
Est-ce un téléphone certifié volte ?
Avez-vous redémarrer votre appareil ?
0 -
C'est peut-être parce que votre appareil n'est pas sur la liste des appareils compatibles VoLTE de Fizz. Vous pouvez la trouver ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Si l'appareil n'est pas sur la liste, il est possible qu'il fonctionne quand même, mais ça pourrait expliquer ce délai étrange à la connection que vous mentionnez.0 -
@lesreliqueslove a dit :
À chaque fois que je fais ou que je reçois un appel, il y a un délai une fois que la ligne est connectée. J'ai beau parler, on ne m'entend pas pendant 3-5 secondes. Ça crée beaucoup de confusion à chaque fois que j'ai un appel. Tous mes appels commencent avec moi qui dit bonjour, puis l'autre personne est genre "Allo ? Allo ?" Je débute chaque appel avec un bonjour à chaque seconde jusqu'à ce qu'on m'entende ! Même téléphone, ça ne faisait pas ça avec mon ancien fournisseur. What's up ?Ce problème est souvent causé par la transition entre les réseaux (5G/4G/VoLTE).
0 -
Essaie de faire un redémarrage de l'appareil et réinitialiser les paramètres réseau
Fais un appel dans un autre quartier pour voir si c’est un problème d’antenne locale
Contacter le support technique de Fizz
0