Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pénurie donnée

MarieBDXO
MarieBDXO Messages 1
A qui de droit, toutes données acceptés. J'en n’est plus. Mes données on rester allumé et mes enfants en on profiter!
Mais la je suis mal pris. Pouvez-vous m'aider

Merci a l'avance
Voici mon code: 4W5VN

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭

@MarieBDXO a dit :
    A qui de droit, toutes données acceptés. J'en n’est plus. Mes données on rester allumé et mes enfants en on profiter!
    Mais la je suis mal pris. Pouvez-vous m'aider

Merci a l'avance
    Voici mon code: 4W5VN

Malheureusement, pour recevoir des données, vous devez avoir un forfait incluant des données

• Alex_84YYU
    Alex_84YYU Messages 178 ✭✭

Moi aussi, j'essaie d'envoyer des données, mais je reçois un message d'erreur: « Ce membre ne peut pas recevoir de cadeaux puisque son forfait ne contient pas de données. »

Si vous avez un plan à 0 Go, il y a une récompense mensuelle de 250 Mo qui peut être activée, plus des cadeaux de Fizz. Pour les cadeaux, Fizz en offre parfois, tandis que BIXI et (surtout) GO Transit offrent des données en cadeau en s'abonnant à Fizz pour la première fois.

Par contre, le plan à 0 Go ne permet pas de donner des données. Les autres Fizzeurs ne pourront pas vous offrir des Go ou des 500 Mo comme cadeau. Pour cela, il faut au minimum un plan avec 2 Go au Québec, ou 1 Go à l'extérieur du Québec.