Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment retrouver les reponses dans le forum

NB2026Forum
NB2026Forum Messages 6
je pose une question et ne trouve meme pas le poste de ma question??? semble trop compliqué pour moi qui suis nouvelle

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭

@NB2026Forum a dit :
    je pose une question et ne trouve meme pas le poste de ma question??? semble trop compliqué pour moi qui suis nouvelle

Vous êtes nouveau sur le forun et en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.

Suite à la période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,187 ✭✭

@NB2026Forum a dit :

Pour retracer vos post vous pouvez utiliser le fil d'activité en cliquant sur l'image de votre profil en haut de la page. Les conversations publiées y apparaissent au fur et à mesure. Vous pouvez défiler les pages pour les voir. Pour retracer plus rapidement les vôtres vous pouvez changer la présentation «communauté» pour celle «moi».

Bienvenue sur le forum

• anolin
    anolin Messages 55 ✭✭

Si vous avez posé une question et que des gens y ont répondue vous verrez une pastille rouge sur la petite cloche en haut à droite de l'écran. Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour vous ramener vers la discussion.