comment retrouver les reponses dans le forum
Réponses
-
@NB2026Forum a dit :
je pose une question et ne trouve meme pas le poste de ma question??? semble trop compliqué pour moi qui suis nouvelleVous êtes nouveau sur le forun et en période d’approbation pour une durée de 10 jours. Tous vos commentaires doivent être approuvés par un modérateur.
Suite à la période d’approbation, vos commentaires seront affichés immédiatement.
1 -
@NB2026Forum a dit :
je pose une question et ne trouve meme pas le poste de ma question??? semble trop compliqué pour moi qui suis nouvellePour retracer vos post vous pouvez utiliser le fil d'activité en cliquant sur l'image de votre profil en haut de la page. Les conversations publiées y apparaissent au fur et à mesure. Vous pouvez défiler les pages pour les voir. Pour retracer plus rapidement les vôtres vous pouvez changer la présentation «communauté» pour celle «moi».
Bienvenue sur le forum
0 -
Si vous avez posé une question et que des gens y ont répondue vous verrez une pastille rouge sur la petite cloche en haut à droite de l'écran. Vous n'avez qu'à cliquer dessus pour vous ramener vers la discussion.
0