Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment mettre mon forfait dans mon nouveau téléphone

Livia
Livia Messages 2
Je viens de changer mon iPhone 12 pour un 14 et je n’arrive pas a mettre mon forfait dans mon nouveau. Ils me disent de contacter fizz alors que lorsque j’ai changer mon 10 pour le 12 je n’est eu aucun problème.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,548 ✭✭

@Livia a dit :
    Je viens de changer mon iPhone 12 pour un 14 et je n’arrive pas a mettre mon forfait dans mon nouveau. Ils me disent de contacter fizz alors que lorsque j’ai changer mon 10 pour le 12 je n’est eu aucun problème.

Voir point 4 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-changer-la-carte-sim-associee-avec-mon-forfait-mobile

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,953 ✭✭

Vous pouvez seulement changer la carte sim de téléphone et au besoin redémarrer

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,369 ✭✭

@Livia a dit :

Retirer la carte Sim de l’ancien Iphone et l’insérer dans le nouveau