Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet pas fiable

Daniel C. 4764
Daniel C. 4764 Messages 26 ✭✭

Internet ne fonctionne pas cet après-m, que passe-t-il??

Réponses

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,523 ✭✭

Nous sommes utilisateurs comme toi ici.

• Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,523 ✭✭

Tu devrais contacter le support client.

• Whizz
    Whizz Messages 27,309 admin

Bonjour Daniel C. 4764,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée d'apprendre que votre service internet ne fonctionne pas dans les paramètres normaux.

Selon les informations disponibles dans nos outils de surveillance, les signaux que le modem reçoit des équipements de réseau sont en effet hors normes, ce qui rend la ligne instable.

Afin de pouvoir envoyer la demande de planification d'un appel de service au département technique, je vous prie de nous confirmer si vous avez d'abord vérifié le câble coaxial utilisé pour brancher le modem à la prise coaxiale, s'il est bien vissé aux deux extrémités (et s'il est physiquement endommagé ou plié/tordu d'après ce que vous pouvez voir).

Vous pouvez même essayer de dévisser les deux extrémités du câble coaxial et de le rebrancher fermement, en vous assurant que l'extrémité qui était connectée au modem est correctement connectée à la prise coaxiale et vice versa. Après cela, redémarrez le modem en débranchant son alimentation électrique pendant 10 secondes puis en le rebranchant.

Si le câble coaxial n'est pas endommagé du tout et que vous ne constatez aucune amélioration de la qualité de la connexion après avoir effectué les manipulations ci-dessus, je vous prie de nous recontacter sur le clavardage pour qu'on puisse planifier un appel de service. Le lien pour le contact sur le clavardage est le suivant : Contactez-nous | Fizz

Je vous partage une fiche FAQ utile que vous pouvez consulter pour plus des détails : Mon service internet ne fonctionne pas. Que dois-je faire? | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension !

Passez une belle fin de journée !

-Anca, Modérateur Communauté 

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,645 ✭✭
    26 Feb modifié

@Daniel C. 4764 a dit :
    Internet ne fonctionne pas cet après-m, que passe-t-il??

Ca fonctionne très bien à Québec

Contacte le soutien pour qu’il vérifier votre signal
    https://fizz.ca/fr/soutien

Cette discussion a été fermée.