Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contenu sur demande

Entuka
Entuka Messages 15 ✭✭
dans Télé

Est-ce que d'autres personnes ne sont pas capables de voir le contenu de cette semaine dans les émissions sur demande? Exemple Indéfendable et antigang...je ne vois pas les épisodes de cette semaine

Réponses

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,172 ✭✭
    25 Feb modifié

@Entuka a dit :
    Est-ce que d'autres personnes ne sont pas capables de voir le contenu de cette semaine dans les émissions sur demande? Exemple Indéfendable et antigang...je ne vois pas les épisodes de cette semaine

Salut, sur l'application Fizz TV téléphone ça semble fonctionner, j'ai fait jouer un extrait

Si tu ne vois pas l'épisode de cette semaine c'est qu'il n'a pas été encore publié sur Fizz TV même s'ils sont là sur leurs plateformes officielles

Contacter le soutien technique si ça ne fonctionne pas après avoir vider la cache, effacer les données et réinstaller désinstaller l'application

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,424 ✭✭
    25 Feb modifié

@Entuka a dit :

J’ai exactement le même problème sur tous mes appareils.

• Entuka
    Entuka Messages 15 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T Je n'ai pas dit que je n'était pas capable de faire jouer du sur demande, j'ai dit que les épisodes de cette semaine n'étaient pas là! En temps normal c'est là le soir-même...d'où ma question. Ca semble généralisé car tout ce que je suis normalement n'a pas eu d'update...

• Elvis1973
    Elvis1973 Messages 3 ✭✭

Bonjour même problème pour moi aussi, aucun contenu sur demande depuis le début de la semaine.

• THORGAL CODE WT31T

@Entuka a dit :
    @THORGAL CODE WT31T Je n'ai pas dit que je n'était pas capable de faire jouer du sur demande, j'ai dit que les épisodes de cette semaine n'étaient pas là! En temps normal c'est là le soir-même...d'où ma question. Ca semble généralisé car tout ce que je suis normalement n'a pas eu d'update...

C'est ce que j'ai mentionné les épisodes n'étaient peut-être pas ajouté à Fizz TV encore

• Mike RZMAX

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@Entuka a dit :

C'est ce que j'ai mentionné les épisodes n'étaient peut-être pas ajouté à Fizz TV encore

Auparavant, les épisodes étaient tous là le lendemain!

• Entuka
    Entuka Messages 15 ✭✭

Il n'y pas d'autre options que de patienter pour le moment. même avec discussion avec le service technique. au moins c'est signalé. à suivre.

• THORGAL CODE WT31T

@Mike RZMAX a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

@Entuka a dit :

Auparavant, les épisodes étaient tous là le lendemain!

Je souhaite que ça vienne pour qu'on les écoute

• Jaymonvoyage
    Jaymonvoyage Messages 4
    De mon côté j utilise la fire stick, mais j ai remarqué que fizz tele ne réagit pas pareil si l application est directement sur la télé ou sur la firestick, sur ma firestick de première génération ( model carré) fizz ont fait de suite a jour et rien ne fonctionnait correctement, j ai remplacé mes firestick par la nouvel génération ppur corriger le problème l équipe technique de fizz n ont pas réussi a corriger le problème et ne comprenne rien a ce gemre de problème lorsqu il font des mise a jour. Je ne sais pas par quel équipement vous passé ? Mais moi la.firestick de première génération ne fonctionne plus bien avec fizz.
  • THORGAL CODE WT31T

@Jaymonvoyage a dit :
    De mon côté j utilise la fire stick, mais j ai remarqué que fizz tele ne réagit pas pareil si l application est directement sur la télé ou sur la firestick, sur ma firestick de première génération ( model carré) fizz ont fait de suite a jour et rien ne fonctionnait correctement, j ai remplacé mes firestick par la nouvel génération ppur corriger le problème l équipe technique de fizz n ont pas réussi a corriger le problème et ne comprenne rien a ce gemre de problème lorsqu il font des mise a jour. Je ne sais pas par quel équipement vous passé ? Mais moi la.firestick de première génération ne fonctionne plus bien avec fizz.

Qu'est-ce que tu veux dire par ne pas réagir pareil, quel est le problème rencontré?

• Mike RZMAX

Les épisodes de cette semaine ne sont pas toujours pas présentes, vraiment pas fiable Fizz TV!

• THORGAL CODE WT31T

@Mike RZMAX a dit :
    Les épisodes de cette semaine ne sont pas toujours pas présentes, vraiment pas fiable Fizz TV!

Fizz doit remédier à cela!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,784 ✭✭

Vous devriez le service a la clientèle il devrait régler le problème asser rapidement