Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi les forfait pour le Québec sont plus cher que les autre provinces?

sobig
sobig Messages 4
Pourquoi les forfaits de Fizz au Québec sont-ils toujours plus chers et offrent-ils moins de données que dans les autres provinces? Je trouve ça un peu ridicule, considérant que Fizz appartient à Québecor, qui est une compagnie québécoise.

Réponses

• Gabriel Lapierre
    Gabriel Lapierre Messages 39 ✭✭

J'ai un ami Français et c'est fou comment les prix ne sont pas élevés par chez eux. Je m'étais déjà renseigné sur le sujet. Semblerait que ce soit par rapport aux nombres de la population ... Un peu de mal à croire sa, mais nous sommes pognés avec sa quand-même ^^''

• makejopa
    makejopa Messages 322 ✭✭

Je ne sais pas. Peut-être parce que Fizz est mieux établi au Québec et veut grandir dans les autres provinces?

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,969 ✭✭

A cause que Fizz est ici depuis longtemps, alors que dans les autre provinces ils sont en recruteme de clients.

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,187 ✭✭

Forfaits promo (et primes de référence plus élevée) hors Québec pour développer leur marché.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,609 ✭✭

Fizz veut une plus grande part de marché dans les autres provinces !

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,055 ✭✭
    21 Feb modifié

Salut, la grandeur aussi, nous avons un grand espace et moins de population que d'autre pays alors cela se reflète sur le prix d'exploitation.

Il n'y a pas beaucoup de compagnie non plus.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 10,135 ✭✭

Fizz veut s'implanter hors Québec, les prix ici ont déjà été plus abordables qu'ils ne le sont présentement mais c'était aux débuts de l'entreprise

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,742 ✭✭

Ces normal au Québec on paye toujours plus que partout ailleurs ces rendu la la norme je suppose

• THORGAL CODE WT31T

@stephanegouge123_4 a dit :
    Ces normal au Québec on paye toujours plus que partout ailleurs ces rendu la la norme je suppose

Les données mobiles à donner ont un impact sur les prix des forfaits, les gens sont généreux quand ils donnent

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,742 ✭✭

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Les données mobiles à donner ont un impact sur les prix des forfaits, les gens sont généreux quand ils donnent

Oui je comprends mais les forfaits demeurent les plus dispendieux pareille au bout du compte au Québec

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,387 ✭✭

Vous avez tout à fait raison!

• THORGAL CODE WT31T

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Oui je comprends mais les forfaits demeurent les plus dispendieux pareille au bout du compte au Québec

Oui on fait le saut quand c'est nécessaire de changer 😝

• sobig
    sobig Messages 4
    Honnêtement, presque tous les autres fournisseurs offrent de meilleurs prix que Fizz au Québec. Fizz n’est plus du tout le fournisseur à rabais qu’il prétend être — ce n’est plus une vraie aubaine.
  • Jujube
    Jujube Messages 336 ✭✭

Oui, fizz n’est plus compétitif pour le moment, mais le Price freeze est le fun si on a eu un prix moins cher dans le passé.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,387 ✭✭

@Jujube a dit :
    Oui, fizz n’est plus compétitif pour le moment, mais le Price freeze est le fun si on a eu un prix moins cher dans le passé.

Oui, c’est un très bon avantage!

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,853 ✭✭

Parce que nous sommes les dindons de la farce !

• anolin
    anolin Messages 55 ✭✭

Fizz n'est pas connu dans le reste du pays, ils sont donc en opération séduction pour attirer le plus de clients possible. Si les concurrents de Fizz dans le reste du Canada sont moins chers, Fizz doit s'adapter et proposer de meilleurs prix.

Cette discussion a été fermée.