Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de programmer une plage horaire pour déménager internet

dipa
dipa Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Je veux déménager ma ligne internet à une nouvelle adresse, mais il est impossible de réserver une plage horaire. La page est vide. Un ticket a déjà été ouvert par un préposé qui dit :

Le service technique va mettre l'affichage disponible pour choisir la date.
Vous serez avisé par émail quand le calendrier vous sera disponible pour finaliser la commande de demenagement.
Entre temps, je vous prie de patienter.

Ça fait bientôt une semaine que le problème persiste et le déménagement approche. Il n'est pas normal qu'une telle procédure tarde autant.

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,421 ✭✭

Bonjour @dipa

Vider le cache de votre navigateur
    Essayer un navigateur en mode privé
    Désactiver le VPN si vous en utilisé un.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,979 ✭✭

Salut, j'irais aussi dans le même sens que Bois_ essayer en mode privé et si vous avez un autre navigateur comme Firefox l'essayer en mode privé.

• Jujube
    Jujube Messages 316 ✭✭

Oui, essayer en mode incognito. Malheureusement le site de fizz a souvent des bogues.

• dipa
    dipa Messages 2 ✭✭

Merci pour vos réponses, hélas rien ne fonctionne malgré l'utilisation de 4 navigateurs en incognito sur 2 ordinateurs différents plus VPN. Le site de Fizz est défectueux.

• Whizz
    Whizz Messages 27,229 admin

Bonsoir dipa,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je regrette vraiment la situation rencontrée, ainsi que le délai de traitement de votre billet. Veuillez accepter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.

Selon les vérifications effectuées au niveau de votre dossier, je peux observer qu'une mise à jour a été effectuée sur votre dossier aujourd'hui, le 21 février, pour que la résolution soit accélérée. En attendant; je vous rappelle que vous pouvez suivre l'état d'avancement de votre billet en suivant les rubriques Mes paramètres - Mes billets.

Un courriel vous sera envoyé une fois le département responsable nous fera un retour. En attendant, je vous partage une fiche FAQ utile pour plus de détails par rapport au déménagement : Soutien | Changement d’adresse pour mon service Internet résidentiel

Je vous remercie pour votre aimable compréhension !

Passez une excellente soirée !

-Anca, Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.