Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer de numéro sans changer mon forfait

rene1984
rene1984 Messages 2
Bonjour, j'ai actuellement un autre forfait mobilité et je souhaite changer mon numéro de téléphone. Est-ce que mon forfait va subir des changements de prix ou est-ce que seuls des frais uniques vont être appliqués? C'est ma seule inquiétude.

Merci!

Meilleure réponse

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,494 ✭✭
    20 Feb modifié Réponse ✓

@rene1984 a dit :
    Bonjour, j'ai actuellement un autre forfait mobilité et je souhaite changer mon numéro de téléphone. Est-ce que mon forfait va subir des changements de prix ou est-ce que seuls des frais uniques vont être appliqués? C'est ma seule inquiétude.

Merci!

Des frais uniques de 1$ seront chargés

"Aller dans mon compte, à Mes forfaits.

S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.

Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.

Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
    Cliquez sur la première, Obtenir un nouveau numéro (voir les images ci-dessous).

Choisissez un numéro dans la liste déroulante. Cliquez sur Nouvelle liste pour la rafraîchir. Prenez note que la liste ne peut être rafraîchie que cinq (5) fois. Lorsque vous rafraichissez la liste, vous ne pourrez pas retourner en arrière à la liste des numéros précédents.

Cliquez sur Confirmer."

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 9,005 ✭✭
    20 Feb modifié

Salut je crois que cela va prendre un nouveau plan avec le prix d aujourd’hui car on peut changer de.numéro mais on ne peu pas transférer un numéro. Confirmer avec le support. @Whizz

• Bato
    Bato Messages 1,556 ✭✭

Vous avez exactement la bonne réponse avec les explications de Bois_3ISKD

• makejopa
    makejopa Messages 282 ✭✭
  • Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,933 ✭✭

@rene1984 a dit :

Merci!

Facile et vous gardez votre prix, allez sur votre forfait et cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.

• Goldfinch
    Goldfinch Messages 71 ✭✭

@G225 code IRSGE a dit :
    Salut je crois que cela va prendre un nouveau plan avec le prix d aujourd’hui car on peut changer de.numéro mais on ne peu pas transférer un numéro. Confirmer avec le support. @Whizz

Oui, malheureusement Fizz m'a confirmé qu'on ne peut pas transférer un numéro dans ces circonstances. Mais c'est possible de changer votre numéro selon les instructions données par les autres.

Cette discussion a été fermée.