Meilleure appareil ?
Bonjour,
J’aimerais vous demander quelle est le meilleur appareil pour Fizz TV ? J’ai crue comprendre dans diverses conversations que l’application n’est pas stable présentement ? Est-ce vraie pour tout les appareils ? Ou quelques un en particulier ? Merci ![]()
Meilleure réponse
-
Salut @GabrielLapierre (impossible de tagger ton pseudo)
J’ai Fizz TV chez nous, pis honnêtement, aller avec un appareil certifié Google, c’est pas mal la valeur sûre. De mon côté, j’utilise le Google TV Streamer de Google.
J’ai choisi ça parce que mon ancien fournisseur — pourtant légal — nous avait refilé un petit boîtier chinois au début, avec un service de streaming hébergé à l’étranger. C’était vraiment pas fameux. Depuis février 2025, Google a arrêté de vendre le Chromecast, pis c’est maintenant le Google TV Streamer qui le remplace.
Pour ce qui est de l’application Fizz TV, il y a déjà eu quelques pépins il y a environ un an et demi, mais ils ont fait les correctifs qu’il fallait. Le seul irritant qui revient encore aujourd’hui, c’est l’arrêt automatique du streaming après un certain temps d’inactivité. Si tu touches pas à la télécommande, que tu changes pas de chaîne, bref si tu fais rien, ça finit par arrêter. J’ai pas réussi à trouver exactement combien de temps, mais c’est autour de 60 minutes. Pour l’instant, Fizz ne permet pas de désactiver cette coupure automatique.
0
Réponses
-
Fizz tv fonctionne bien sur tout appareil! C’est la qualité de connexion internet qui joue, ça demande un minimum de connexion et ça fonctionne bien bonne écoute!
0 -
Salut, sur Fire Stick 4K Max cela fonctionne bien. Il faut faire attention car certain modèle fonctionne sur Linux et ne sont pas encore compatible Fizz Tv.
0 -
Google TV streamer fonctionne très bien
0 -
Merci tout le monde pour vos réponses
0 -
@Mike RZMAX a dit :
Google TV streamer fonctionne très bienJe ne l'utilise pas ici mais le port Ethernet fait sûrement une grosse différence pour la majorité du monde
Chromecast avait la possibilité d'avoir un adaptateur Ethernet mais très peu de gens le savait; voici au cas si ça intéresse quelqu'un https://support.google.com/chromecast/answer/6178505?hl=fr-CA&sjid=15793653256021242073-NA
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@Mike RZMAX a dit :
Google TV streamer fonctionne très bienJe ne l'utilise pas ici mais le port Ethernet fait sûrement une grosse différence pour la majorité du monde
Chromecast avait la possibilité d'avoir un adaptateur Ethernet mais très peu de gens le savait; voici au cas si ça intéresse quelqu'un https://support.google.com/chromecast/answer/6178505?hl=fr-CA&sjid=15793653256021242073-NA
Merci Thorgal pour ces informations!
0 -
J'utilise des FireStick 4k, un Google Chromecast et un Nvidia Shield.
L'expérience est similaire sur ces trois appareils. Ça fonctionne bien. Mais les mêmes bogues sont présents.
0