RDS fonctionne pas suis je le seul
Réponses
-
Bonjour MandevilleQc,
Je regrette vraiment d'apprendre que vous rencontrez des difficultés en visionnant le contenu de la chaine RDS.
Tout d'abord, je vous suggère de fermer l'application Fizz TV, de déconnecter votre appareil du réseau WiFi, puis de redémarrer votre appareil et d'ouvrir l'application pour voir si le souci persiste. Egalement veuillez vérifier si l'application est mise à jour dans votre magasin des applications.
Une autre suggestion est de désinstaller l'application Fizz TV et de la réinstaller pour vérifier si l'enjeu est corrigé.
Si vous aurez toujours des soucis suite les suggestions ci-dessus, je vous invite à nous recontacter sur le clavardage pour qu'un puisse assigner un billet au département technique pour que des vérifications plus approfondies soient effectuées.
Je vous partage une fiche FAQ utile à ce sujet : Je ne peux pas accéder à mon contenu Fizz TV. Qu’est-ce que je fais? | Fizz
Pour nous contacter sur le clavardage veuillez utiliser le lien suivant : Contactez-nous | Fizz
Je vous remercie pour votre aimable compréhension et je vous souhaite une belle fin de journée !-Anca, Modérateur Communauté
0