Problème avec l'appli Wi-Fi
Est-ce-que d'autres ont des problèmes avec l'appli Wi-Fi?
Ça fonctionnait bien avant, maintenant ça me dit que je n'ai pas le bon mot de passe, pourtant c'est le même que pour l'accès au site. J'ai redémarré le modem et changé le mot de passe (suggestion du robot), réinitialisé le modem (suggestion d'un agent), désinstallé et réinstallé l'appli. C'est toujours la même chose, un message qui dit "ce n'est pas le mot de passe qu'on a ici"...
Suggestions? Merci!

Réponses
-
@J_L_79471_ref_F77OI a dit :
Est-ce-que d'autres ont des problèmes avec l'appli Wi-Fi?Ça fonctionnait bien avant, maintenant ça me dit que je n'ai pas le bon mot de passe, pourtant c'est le même que pour l'accès au site. J'ai redémarré le modem et changé le mot de passe (suggestion du robot), réinitialisé le modem (suggestion d'un agent), désinstallé et réinstallé l'appli. C'est toujours la même chose, un message qui dit "ce n'est pas le mot de passe qu'on a ici"...
Suggestions? Merci!

Essaye le même mot de passe que celui du Wi-Fi
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
Bonne idée, j'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas non plus
1 -
Je ne sais pas si ça a un lien mais je viens d'ouvrir ma TV pour écouter la TV puis l'application Fizz TV était déconnectée j'ai dû me reconnecter avec l'étape du code qr qui mène au site de Fizz, un coup connecté ça fonctionne bien je pense que c'est le même principe que l'appli Wi-Fi
De mon côté, mon routeur est bridge mais l'appli Wi-Fi est quand même connectée c'est OK
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Je ne sais pas si ça a un lien mais je viens d'ouvrir ma TV pour écouter la TV puis l'application Fizz TV était déconnectée j'ai dû me reconnecter avec l'étape du code qr qui mène au site de Fizz, un coup connecté ça fonctionne bien je pense que c'est le même principe que l'appli Wi-FiDe mon côté, mon routeur est bridge mais l'appli Wi-Fi est quand même connectée c'est OK
Merci, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli, mais ça n'a rien changé à la situation.
0 -
@J_L_79471_ref_F77OI a dit :
@Bois_3ISKD a dit :
Bonne idée, j'ai essayé mais malheureusement ça ne fonctionne pas non plus

Je viens de valider et c’est les mêmes informations que l’on prend pour accéder à notre compte Fizz. Adresse courriel et mot de passe du compte Fizz.
0 -
Bonjour J_L_79471_ref_F77OI
Je suis navrée de la situation.
Avez vous testé l'application sur un autre appareil?
Je vous conseil aussi de vous connecter eu compte Fizz depuis une page privée de votre navigateur et de réinitialiser le mot de passe de votre compte en utilisant le bouton mot de passe oublié .
Si rien ne fonctionne, nous vous invitons à nous contacter en privé. Vous pouvez consulter le lien suivant pour voir comment nous joindre par clavardage https://fizz.ca/fr/soutien.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Excellente journée.
– Olivia, Modérateur Communauté0