Points sur notre profil
Bonjours je me pose une question
Quant je regarde sur mon profil sur le forum en hau il y a les points , les abonnés. Et les abonnement
Moi ma question est quan tu est rendu a un certain niveau les points son tu additionner pour un cumulaif total je suis rendu au niveau 5 et j ai 8890 points ces tu normal ou il.non pas accumuler les autres niveau que j ai passer . Merci pour une réponse claire.
Réponses
-
J aimerais avoir une discussion avec un modérateur svp merci
0 -
Bonjour @stephanegouge123_4
Selon mon expérience le total qui apparaît dans la section Forum est accumulé au fur et à mesure et ce pour tous les points cumulés dans le forum. Il n'y a pas de.niveau où ça arrête. Par contre il peut parfois y avoir un petit délai avant que le total soit ajusté. Mais il arrive de temps à autre qu'il ait des bugs et que des points dus ne soient pas comptabilisés. Il est donc conseillé de surveiller votre compte. Vous pouvez demander l'ajustement de votre dossier si vous constatez des erreurs de comptabilisation.
Parfois Fuzz ajuste rapidement. D'autres fois ça traîne en longueur. Il m'est arrivé de laisser tomber dans les cas où le nombre de points en cause est relativement petit et que ça demande trop d'énergie pour faire valoir la demande de redressement0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
J aimerais avoir une discussion avec un modérateur svp merci@Whizz prière de donner suite SVP
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Bonjours je me pose une question
Quant je regarde sur mon profil sur le forum en hau il y a les points , les abonnés. Et les abonnement
Moi ma question est quan tu est rendu a un certain niveau les points son tu additionner pour un cumulaif total je suis rendu au niveau 5 et j ai 8890 points ces tu normal ou il.non pas accumuler les autres niveau que j ai passer . Merci pour une réponse claire.Vous pouvez écrire directement à Whizz en utilisant la petite enveloppe située dans le haut de l’écran à droite.
0 -
Bonjour stephanegouge123_4
Je suis heureuse que vous fassiez partie de la communauté Fizz.
J'ai transmis la situation à l'équipe dédiée pour des vérifications et nous vous répondrons dès que nous aurons les détails nécessaires.
Merci pour votre coopération.
Passez une bonne journée,
-Iulia, Modérateur Communauté
0