Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Merci d'avance

Ticlick
Ticlick Messages 6 ✭✭

J'ai augmenté mon forfait mais sa s'active uniquement le 28 si vous pourriez me donnez quoi que ce sois mon code : BHAPU

Tout don est le bienvenu, même si vous ne pouvez pas m'aider. Je vous souhaite une excellente semaine ! 😊 💚

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,076 ✭✭
    8 Feb modifié

@Ticlick said:
    J'ai augmenté mon forfait mais sa s'active uniquement le 28 si vous pourriez me donnez quoi que ce sois mon code : BHAPU

Tout don est le bienvenu, même si vous ne pouvez pas m'aider. Je vous souhaite une excellente semaine ! 😊 💚

Attention.Il faut publier dans la langue de la section du forum où vous êtes. Ici ça aurait dû être en anglais. Je vous suggère de republier dans la bonne section et bonne langue. Bienvenu sur le forum et bonne semaine à vous aussi.
    Pay attention to use the good langage . Here is the english section. Welcome to the forum and Good week also. PS publish again.

• SuperFrizz 5CQ2W

Question @Whizz Est-ce vous qui avez déplacé cette discussion dans la section française. J'étais bien dans la section anglaise quand j'ai écrit mon commentaire. C'est pourquoi je l'ai écrit dans les 2 langues. Et je l'ai écrit juste après qu'un autre Fizzer ait signalé un abus pour cette discussion sûrement en raison de la mauvaise langue utilisée pour la section anglaise.

• SuperFrizz 5CQ2W

Bonsoir @Ticlick
    Je viens de vous envoyer quelques données. J'espère que d'autres Fizzers feront de même et que vous réussirez à vous rendre à la date de début de votre nouveau forfait. PS Avez-vous vérifié dans votre compte si vous pouvez activer un cadeau de données offert par Fizz?

• Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 12,482 ✭✭

Envoyé un peut

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,664 ✭✭

Bonjours je vous ai envoyé une coupe de données bonne journée

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,664 ✭✭

Bonjour je viens de vous retourner d autre donné pour vous bonne journée

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

je te souhaite aussi une excellente semaine :)

• Tktt
    Tktt Messages 2
    Sans problème je vais t’en donner.
  • Mamounski
    Mamounski Messages 4 ✭✭

J'apprécirais grandement🙏
    Voici mon code: JSQL2
    Merci merci merci

• BabySpiceFan
    BabySpiceFan Messages 77 ✭✭

Voici un coup de pouce!

• Seskoi