Merci d'avance
J'ai augmenté mon forfait mais sa s'active uniquement le 28 si vous pourriez me donnez quoi que ce sois mon code : BHAPU
Tout don est le bienvenu, même si vous ne pouvez pas m'aider. Je vous souhaite une excellente semaine ! 😊 💚
Réponses
-
@Ticlick said:
J'ai augmenté mon forfait mais sa s'active uniquement le 28 si vous pourriez me donnez quoi que ce sois mon code : BHAPUTout don est le bienvenu, même si vous ne pouvez pas m'aider. Je vous souhaite une excellente semaine ! 😊 💚
Attention.Il faut publier dans la langue de la section du forum où vous êtes. Ici ça aurait dû être en anglais. Je vous suggère de republier dans la bonne section et bonne langue. Bienvenu sur le forum et bonne semaine à vous aussi.
Pay attention to use the good langage . Here is the english section. Welcome to the forum and Good week also. PS publish again.0 -
Question @Whizz Est-ce vous qui avez déplacé cette discussion dans la section française. J'étais bien dans la section anglaise quand j'ai écrit mon commentaire. C'est pourquoi je l'ai écrit dans les 2 langues. Et je l'ai écrit juste après qu'un autre Fizzer ait signalé un abus pour cette discussion sûrement en raison de la mauvaise langue utilisée pour la section anglaise.
0 -
Bonsoir @Ticlick
Je viens de vous envoyer quelques données. J'espère que d'autres Fizzers feront de même et que vous réussirez à vous rendre à la date de début de votre nouveau forfait. PS Avez-vous vérifié dans votre compte si vous pouvez activer un cadeau de données offert par Fizz?0 -
Envoyé un peut
0 -
Bonjours je vous ai envoyé une coupe de données bonne journée
0 -
Bonjour je viens de vous retourner d autre donné pour vous bonne journée
0 -
je te souhaite aussi une excellente semaine
0 -
Sans problème je vais t’en donner.0
-
J'apprécirais grandement🙏
Voici mon code: JSQL2