Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Une idée quand l'option Enregistrement sera fonctionnelle sur FizzTV?

Pet
Pet Messages 3 ✭✭
dans Télé

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,033 ✭✭

@Pet a dit :

Je vous appuie

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,283 ✭✭
    5 Feb modifié

@Pet a dit :

Malheureusement personne ne le sait. Fizz l’annoncera quant cette option deviendra disponible

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,249 ✭✭

@Pet a dit :

Cette option est en développement présentement. Fizz l’annoncera éventuellement.

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

Si je devais deviner, je dirais en été

• Josb
    Josb Messages 66 ✭✭

@Pet a dit :

J'ai justement reçu un sondage de la part de Fizz, cette semaine. J'ai mentionné qu'il était inacceptable que l'enregistrement ne soit toujours pas disponible. Ça fait quand même un an que la bêta est terminée.

Il n'est plus question d'enregistrement nul part sur le site de Fizz, alors que lors de l'introduction de la bêta, il était mentionné que cette fonction était en cours de développement.

Je commence à me demander si ce sera vraiment ajouté comme fonctionnalité.

C'est le service télé qui offre le prix le plus intéressant pour la sélection de chaînes à la pièce. Mais l'absence de la possibilité d'enregistrer, c'est vraiment, à mon avis, le plus gros problème de ce service. Disons que ça limite ce service à une clientèle bien particulière.

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,877 ✭✭

Plusieurs émission sont disponible en rattrapage mais c'est sûr que ce n'est pas pareil.

• Mike RZMAX
    7 Feb modifié

@Josb a dit :

@Pet a dit :

J'ai justement reçu un sondage de la part de Fizz, cette semaine. J'ai mentionné qu'il était inacceptable que l'enregistrement ne soit toujours pas disponible. Ça fait quand même un an que la bêta est terminée.

Il n'est plus question d'enregistrement nul part sur le site de Fizz, alors que lors de l'introduction de la bêta, il était mentionné que cette fonction était en cours de développement.

Je commence à me demander si ce sera vraiment ajouté comme fonctionnalité.

C'est le service télé qui offre le prix le plus intéressant pour la sélection de chaînes à la pièce. Mais l'absence de la possibilité d'enregistrer, c'est vraiment, à mon avis, le plus gros problème de ce service. Disons que ça limite ce service à une clientèle bien particulière.

Sur l’appareil Google TV Streamer, je voie toujours l’option "Enregistrement" sur l’appli Fizz TV, mais il n’est pas fonctionnelle pour l’instant.

À noter que l’application Fizz TV est à jour sur mon appareil.

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,377 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :
    Sur l’appareil Google TV Streamer, je voie toujours l’option "Enregistrement" sur l’appli Fizz TV, mais il n’est pas fonctionnelle pour l’instant.

Intéressant, ça veut dire que la fonctionnalité est, au minimum, partiellement développée. Ce qui augure bien.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,952 ✭✭

On a hâte qu'il arrive

• Josb
    Josb Messages 66 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@Mike RZMAX a dit :

Intéressant, ça veut dire que la fonctionnalité est, au minimum, partiellement développée. Ce qui augure bien.

C'est ainsi depuis le début de la bêta.

• Mike RZMAX

@Josb a dit :

@Sébastien_C a dit :

@Mike RZMAX a dit :

C'est ainsi depuis le début de la bêta.

Oui, et il y a toujours de l’espoir!