Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A quel moment les ajouts voyage débutent-ils?

mm2323
mm2323 Messages 2
Bonjour, puis-je acheter maintenant un ajout voyage sur mon compte Fizz alors que je pars seulement dans 1 semaine?
Est-ce que l'ajout de voyage que j'ai acheté sera actif dès l'achat et les données cellulaires déduites alors que je suis encore à la maison?

Réponses

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,970 ✭✭

@mm2323 a dit :
    Bonjour, puis-je acheter maintenant un ajout voyage sur mon compte Fizz alors que je pars seulement dans 1 semaine?
    Est-ce que l'ajout de voyage que j'ai acheté sera actif dès l'achat et les données cellulaires déduites alors que je suis encore à la maison?

Très bonne question. J'ai hâte de connaître la réponse. Et le cadeau de 5$ pour l'achat de données peut-il être utilisé maintenant pour acheter des données de voyage dans 2 mois par exemple?

• makejopa
    makejopa Messages 118 ✭✭
    1:34AM modifié

Un Ajout de voyage est activé à l’achat et demeure valide durant votre cycle de paiement actuel, en plus du suivant.

• makejopa
    makejopa Messages 118 ✭✭

Vous pouvez consulter https://fizz.ca/fr/voyage.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,204 ✭✭
    1:40AM modifié

@mm2323 a dit :

"Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Ils ne sont pas soumis à la période de gel de 72 heures (soit 3 jours).

Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours."

Voir point 2 de la FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,343 ✭✭

@makejopa a dit :
    Un Ajout de voyage est activé à l’achat et demeure valide durant votre cycle de paiement actuel, en plus du suivant.

Exact, c’est ce que j’ai constaté lorsque j’ai acheté un ajout il y a deux semaines.

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 454 ✭✭

je l'acheterais la journée de voyage personellement :) ou avec wifi à l'arrivée à ma destination