Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Recevoir des donnees : code de référence
Bitnik
Messages 4 ✭
dans Partage de données
Est ce que le code de reference est le même pour recevoir des donnees que pour inviter un ami sur fizz et recevoir une prime? Cest le seul code que jai trouvé sur mon cell
0
Réponses
-
@Bitnik a dit :
Est ce que le code de reference est le même pour recevoir des donnees que pour inviter un ami sur fizz et recevoir une prime? Cest le seul code que jai trouvé sur mon cellOui, c’est le même
0 -
@Bitnik a dit :
Est ce que le code de reference est le même pour recevoir des donnees que pour inviter un ami sur fizz et recevoir une prime? Cest le seul code que jai trouvé sur mon cellOui c'est bien le même . Je vous en envoie mais il faut que vous le publiez dans votre message
0 -
@Bitnik a dit :
Est ce que le code de reference est le même pour recevoir des donnees que pour inviter un ami sur fizz et recevoir une prime? Cest le seul code que jai trouvé sur mon cellOui, c'est le même code.
0 -
oui
même code0 -
Oui c'est le même code
0
Cette discussion a été fermée.