Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Points flames

Bonjours hier quand j ai ouvert mon téléphone tous mes points flames on disparu ces déplaisant toujours recommencer donc j abandonne cette perte de temps inutiles sa fait deux fois qui me font le tour .

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 2,043 ✭✭
    2 Feb modifié Réponse ✓

Bonjour @stephanegouge123_4
    De mon côté ce n'est jamais arrivé. Vraiment désolée pour vous. Mais vous ne devriez pas abandonner. Faites une demande au support ou à Whizz.
    Bonne chance

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,298 ✭✭

Jamais arrivé pour moi aussi.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,837 ✭✭

Jamais arrivé, possible que vous avez oublier de vous connecter au forum un jour? Pouvez vous utiliser un Joker?

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,638 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
    Bonjour @stephanegouge123_4
    De mon côté ce n'est jamais arrivé. Vraiment désolée pour vous. Mais vous ne devriez pas abandonner. Faites une demande au support ou à Whizz.
    Bonne chance

La première fois sa pris 6 mois avant que ça ce règle ces vraiment decouragean et pertes de temps environ 8heures au téléphone au total

• stephanegouge123_4

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    Jamais arrivé, possible que vous avez oublier de vous connecter au forum un jour? Pouvez vous utiliser un Joker?

Non je ne peux pas

• stephanegouge123_4

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Je me connecte a tous les jours sans oublier

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,298 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Vraiment bizarre votre problème.
    Comme @SuperFrizz 5CQ2W vous a mentionné, faites vérifier votre problème par un Whizz

Je vous souhaite bon succès!

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,837 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :

@Fizz_Code_FRERG a dit :

Je vous crois, il y a tellement de bug, j’espère qui vont trouver la cause. Mais au final les points flammes donne pas de points pour le niveau Fizz alors ont perd que l’affichage sur le forum. Si votre historique montre des activités dans les 4 derniers jours alors ça prouve qui a un bug, envoie ça au support.

• doobyadeeb
    doobyadeeb Messages 501 ✭✭

Hmmm c'est etrange, t'as essayé de demanded les Whizz?

• Bato
    Bato Messages 1,488 ✭✭

Jamais arrivé de mon côté non plus mais effectivement, c'est plate quand un problème arrive. Au moins les points flammes ne comptent pas pour augmenter de niveau pour votre progression.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,962 ✭✭

Ce n'est jamais arrivé ici
    Bonne chance pour la suite

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,386 ✭✭

Je comprends votre frustration :-/

• makejopa
    makejopa Messages 171 ✭✭

C’est embêtant! Bonne chance. J’espère que vous trouvez la solution.

• Drizzt
    Drizzt Messages 943 ✭✭

Cela m’est arrivé à la fin de l’année 2025, et le problème s’était réglé en 24h. Toutes mes flammes étaient revenues.

• stephanegouge123_4

@Drizzt a dit :
    Cela m’est arrivé à la fin de l’année 2025, et le problème s’était réglé en 24h. Toutes mes flammes étaient revenues.

Vous avez été chanceux car moi je ne veux même plus men.occuper car beaucoup trop long 6 mois le première foi que sa pris

• stephanegouge123_4

Jai tous simplement abandonné je ne me préoccupe plus de mes flames sa ne donne rien de plus au bout du compt

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,962 ✭✭

La règle de base c'est de se connecter tous les jours et de ne pas échapper une seule journée sinon c'est là que ça devient compliqué car un joker doit substituer la journée manquante

• CAC
    CAC Messages 4
    Jamais arrivé pour moi
  • stephanegouge123_4

Je ne le vous souhaite pas vraiment