Voyage en République Dominicaine
Bonjour. Je pars prochainement une semaine en République Dominicaine. Est-ce mieux d'utiliser mes bonus de 10G qui ne sont pas utilisés/activés ou faire un ajout de voyage ? Le but est d'utiliser mes données pour Internet au lieu du Wifi de l'hôtel, et pas pour parler au téléphone. Merci.
Réponses
-
@Yvan Cote a dit :
Bonjour. Je pars prochainement une semaine en République Dominicaine. Est-ce mieux d'utiliser mes bonus de 10G qui ne sont pas utilisés/activés ou faire un ajout de voyage ? Le but est d'utiliser mes données pour Internet au lieu du Wifi de l'hôtel, et pas pour parler au téléphone. Merci.Bonjour Je crois que les cadeaux de données sont des données qu'on peut utiliser ici seulement. Pour l'étranger il faut faire un ajout de voyage. Dans les cadeaux , vérifier s'il n'y a pas un cadeau de voyage. Bienvenue sur le forum.
1 -
Le bonus de 10GO de données dont vous bénéficiez est valable pour une utilisation provinciale/canadienne. Si vous voyagez à l'extérieur du Canada, vous devez acheter un Ajout voyage ou ajouter des fonds à votre portefeuille Fizz.
0 -
Merci beaucoup.
0 -
Il vous faut un ajout de voyage, les bonus vont pas fonctionner
0 -
Je pense qu’il faut acheter un ajout de voyager. Le bonus ne va pas fonctionner.
0 -
Si tu achetes un forfait de voyage pour ta destination, tu vas recevoir la badge pour avoir acheté le forfait et ça va te donner des points, alors c'est pas tout mauvais
0 -
Salut, il faut un ajout de voyage.
0 -
Nous avons aussi reçu deux cadeaux qui pouvait être utile en voyage: 1G donnés à l’étranger et rabais 5$ sur ajout de voyage.
Cela dit, je regarderais aussi l’option d’acheter une eSIM locale pour comparer.
0