Un match Canadien-Nordiques, est-ce que cela vous rappelle de bons souvenirs?
Meilleures réponses
-
C’était de très belles années, dommage que l’équipe ait déménagé!
0 -
Beau match ce soir, belle victoire de Montréal et oui ça serait le fun que les vrais Nordiques reviennent à Québec 👍👍
0
Réponses
-
@Drizzt a dit :
Bonjour! Le match de ce soir au Centre Bell m’a rappelé les belles années de la rivalité CAnadien-Nordiques. J’étais alors un fier partisan des Nordiques!Oui, ca me rappelle de bons souvenirs
0 -
Oh que oui, et en plus ils sont allés remporter la coupe Stanley l’année suivante! Mais bon, les temps ont changé et je prends pour le Canadien maintenant.
0 -
@Drizzt a dit :
Oh que oui, et en plus ils sont allés remporter la coupe Stanley l’année suivante! Mais bon, les temps ont changé et je prends pour le Canadien maintenant.C’est vrai! Dommage pour la ville de Québec
0 -
J était jeune mais me rappelle oui. Quel belle partie ce soir.
0 -
Le fun oui, mais est-ce qu'il y a assez de monde pour remplir l'endroit tout les soirs de match.. Je me pose la question.
0 -
@G225 code IRSGE a dit :
Le fun oui, mais est-ce qu'il y a assez de monde pour remplir l'endroit tout les soirs de match.. Je me pose la question.C'est une autre histoire la question de remplir l'aréna, certains vont dire que oui d'autres que non moi je ne le sais pas vraiment. L'Est du Québec a quand même l'Océanic de Rimouski au niveau junior majeur qui représente le Bas-Saint-Laurent et la Gaspésie, attirant des partisans de tout le territoire. Au niveau des coûts, c'est différent de la NHL mais le bassin de population est fidèle à son équipe.
0 -
Tellement! De beaux souvenirs avec mon père à regarder les matchs à la maison!
0 -
J'ai bien aimé la partie. Très belle victoire. Je remets un peu en question le choix d'avoir 2 uniformes locaux (couleur vs couleur au lieu de couleur vs blanc) car ça faisait vraiment étrange et ça brisait un peu la nostalgie (de mémoire, je n'ai jamais vu rouge vs bleu dans le temps) mais avoir l'uniforme des Nordiques était bien.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Oh que oui, et en plus ils sont allés remporter la coupe Stanley l’année suivante! Mais bon, les temps ont changé et je prends pour le Canadien maintenant.C’est vrai! Dommage pour la ville de Québec
Et pour Montréal aussi.
2 -
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
Vous avez une équipe à Montréal!!!
Pas à Québec!!!!1 -
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
Pas à Québec!!!!Très bien répondu !
0 -
La rivalité Québec-Montréal bénéficiait aussi à Montréal. Je pense que Molson le comprend mieux aujourd’hui qu’à une certaine époque…
1 -
Omggg les nordiques!
0 -
@Drizzt a dit :
La rivalité Québec-Montréal bénéficiait aussi à Montréal. Je pense que Molson le comprend mieux aujourd’hui qu’à une certaine époque…Oui il le comprends, sur le facteur humain ça rapprochait les gens ils avaient de quoi à faire au lieu d'être tout le temps sur leurs téléphones
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
Pas à Québec!!!!Rien ne peut se comparer à la rivalité qui existait entre le Canadien et les Nordiques.
1 -
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
Pas à Québec!!!!Rien ne peut se comparer à la rivalité qui existait entre le Canadien et les Nordiques.
Le niveau d'intensité était 5 coches plus haut que la moyenne, beaucoup plus que Montréal -Ottawa ou Montréal-Toronto
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
Le niveau d'intensité était 5 coches plus haut que la moyenne, beaucoup plus que Montréal -Ottawa ou Montréal-Toronto
Rien n'est comparable aujourd'hui.
0 -
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
En effet, on se souvient tous du match du vendredi saint, ou de la crise de Bergeron lorsque le but d’Alain Côté a été refusé!
0 -
Oui, de très belles années!
0 -
@Drizzt a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@BeakBird a dit :
@Mike RZMAX a dit :
@Drizzt a dit :
Et pour Montréal aussi.
En effet, on se souvient tous du match du vendredi saint, ou de la crise de Bergeron lorsque le but d’Alain Côté a été refusé!
Ho oui, me souviens de ca
0 -
Le fameux vendredi saint
0