Comment bien 'fermer' l'application Fizz TV pour éviter des buggs à l'ouverture
Bonjour!
Je suis nouvellement abonnée à Fizz TV et j'aimerais savoir quel est la bonne façon pour 'fermer' l'application?
Car une fois sur deux lorsqu'on ouvre l'application, il y a des buggs comme si les éléments ne se téléchargent pas à l'écran. Nous devons redémarrer le Fire Stick pour fixer le problème mais c'est un peu agaçant à la longue. C'est pourquoi je me demandais si il y a une bonne marche à suivre lorsqu'on quitte l'application.
Merci beaucoup ![]()
Meilleure réponse
-
@christinebillie a dit :
Bonjour!Je suis nouvellement abonnée à Fizz TV et j'aimerais savoir quel est la bonne façon pour 'fermer' l'application?
Car une fois sur deux lorsqu'on ouvre l'application, il y a des buggs comme si les éléments ne se téléchargent pas à l'écran. Nous devons redémarrer le Fire Stick pour fixer le problème mais c'est un peu agaçant à la longue. C'est pourquoi je me demandais si il y a une bonne marche à suivre lorsqu'on quitte l'application.
Merci beaucoup

Sur ta manette, tu clique sur le bouton précédent (flèche qui pointe vers la gauche) à quelques reprises et tu répond Oui à la demande de sortie.
1
Réponses
-
Merci beaucoup pour tes précisons!
Est-ce que ce que le fait qu'on quittait l'application en cliquant sur le bouton de la 'maison' pour retourner au menu principal du Fire Stick pourrait être la cause des buggs à l'ouverture de l'app Fizz TV?
0 -
@christinebillie a dit :
Merci beaucoup pour tes précisons!Est-ce que ce que le fait qu'on quittait l'application en cliquant sur le bouton de la 'maison' pour retourner au menu principal du Fire Stick pourrait être la cause des buggs à l'ouverture de l'app Fizz TV?
Oui, c’est la source de quelques bugs, entre autre le problème d’affichage de la grille horaire.
1 -
Depuis que je fais ce qui est dit, je n’ai plus de bugs avec l’application Fizz TV. Il faudrait toutefois que Fizz corrige le tout un de ces jours.
1 -
Moi après utilisation je ferme l'application Fizz TV, le Google streamer demeure ouvert car sinon c'est compliqué réouvrir ma TV
Ma TV demeure ouverte mais je demande à Alexa de se mettre sur expérience ambiante et c'est l'écran de veille qui embarque puis la mise en veille après 5min
1