Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'interface est digne des années 1990 et la qualité du stream est pire que des services illégaux ?

GainzPower
GainzPower Messages 6 ✭✭
dans Télé

Bonjour,

Je teste FizzTV présentement et il faudrait que Fizz fasse un effort pour que le service est un minimum de décence. Le guide ne fait aucune sens, on ne peut peu même pas voir l'image quand on change de poste. Il y a des appli de IPTV 100% mieux que cela avec beaucoup plus d'option comme TiVimate et autres. La qualité de l'application est décevente.

La qualité de l'image est limite, pourquoi ne pas offrir du 1080P avec 60 fps ?

Le prix est bon mais ça couterait pas chose à Fizz d'offrir un produit de qualité.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,902 ✭✭

Salut, vous utilisez sur quel périphérique ?

• Drizzt
    Drizzt Messages 951 ✭✭

J’utilise l’application de Fizz avec Firestick et je ne comprends pas ce que vous dites.

• Linos
    Linos Messages 73 ✭✭

Depuis mon abonnement, et malgré les milles et une simagrée que le service technique recommandent et l’ouverture de 3 billets, mon expérience avec Fizz Tv est tout simplement un désastre coté fluidité, stabilité et navigation. NON, le service n’y est pas, et est d’aucune qualité. Je tolère à cause du prix, et me contente d’en faire part sur ce forum.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,970 ✭✭
    30 Jan modifié

Chez moi ça se passe bien avec Fizz TV si je ne tiens pas compte du malaise qu'a l'application Fizz TV en arrêtant la diffusion après un certain temps, autour de 60-120min je ne l'ai pas vraiment vérifié.

Mais avec le temps j'ai découvert qu'il suffisait de maintenir la diffusion en appuyant sur n'importe quelle bouton de la manette, moi je pèse sur OK ou BAS, je le fais aux 15min.

Le malaise fait qu'on doit reculer jusqu'au guide horaire puis ça s'actualise en 2 sec et quart on n'a qu'à faire le choix d'une autre chaîne et c'est reparti.

Rien d'autre à signaler avec Fizz TV pour l'instant.

• GainzPower
    GainzPower Messages 6 ✭✭

@Drizzt a dit :
    J’utilise l’application de Fizz avec Firestick et je ne comprends pas ce que vous dites.

Je dis simplement que des services illégaux à la moitié du prix sont de bien meilleur qualité (image et guide). Il faudrait au minimum offrir le même standard pour que les gens soit prêt à payer plus cher pour être "légaux".

Cette discussion a été fermée.