Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aimerais que fizz intégre les appels wifi

Quinn24
Quinn24 Messages 42 ✭✭

Bonjours j'aimerais bien que fizz sois disponibles avec les appels wifi

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,249 ✭✭

Oui ca serait utile

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,283 ✭✭
    28 Jan modifié

C’est une fonctionnalité qui serait appréciée de plusieurs membres

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,377 ✭✭

Cette demande très populaire est attendue avec impatience par de nombreux clients actuels et potentiels.

• Jayt
    Jayt Messages 378 ✭✭

Ce serait vraiment un plus pour Fizz. Surtout qu’il n’y a présentement aucune compagnie prépayée qui l’offre au Canada…

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,922 ✭✭

@Jayt a dit :
    Ce serait vraiment un plus pour Fizz. Surtout qu’il n’y a présentement aucune compagnie prépayée qui l’offre au Canada…

Si la compétition ne l'offre pas, il n'y a pas d'urgence pour Fizz d'investir pour offrir cette option.

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,952 ✭✭

Ça semble loin niveau priorités pour l'instant

• Bato
    Bato Messages 1,477 ✭✭

Plusieurs clients aimeraient cette option

• makejopa
    makejopa Messages 165 ✭✭

Moi aussi! Plusieurs personnes en demandent.

• Sébastien_C

@Jayt a dit :

J’aimerais bien savoir qui d’autre ne l’offre pas au Québec. Où puis-je avoir cette information?

• BlueGiant_L57D2
    BlueGiant_L57D2 Messages 7,843 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@Jayt a dit :

J’aimerais bien savoir qui d’autre ne l’offre pas au Québec. Où puis-je avoir cette information?

En consultant les sites Internet des fournisseurs de forfaits cellulaires...

• Sébastien_C

@BlueGiant_L57D2 a dit :

@Sébastien_C a dit :

@Jayt a dit :

Je ne vois rien à propos du support wifi sur le site officiel de Fizz (excluant le forum).

Tu suggères donc qu'en l'absence d'indication claire sur le site du fournisseur, on doit en déduire qu'il ne le supporte pas ? Je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,249 ✭✭

@Sébastien_C a dit :

@BlueGiant_L57D2 a dit :

@Sébastien_C a dit :

@Jayt a dit :

Je ne vois rien à propos du support wifi sur le site officiel de Fizz (excluant le forum).

Tu suggères donc qu'en l'absence d'indication claire sur le site du fournisseur, on doit en déduire qu'il ne le supporte pas ? Je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas.

Pose la question sur le site internet du fournisseur

• Jujube
    Jujube Messages 304 ✭✭

Les nouvelles fonctionnalités arrivent au compte goutte malheureusement.

• Drizzt
    Drizzt Messages 939 ✭✭

Moi aussi j’aimerais pouvoir faire des appels wifi. Si tout les membres Fizz le demandent, peut-être serons-nous écoutés?

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 8,283 ✭✭

@Drizzt a dit :
    Moi aussi j’aimerais pouvoir faire des appels wifi. Si tout les membres Fizz le demandent, peut-être serons-nous écoutés?

Fais plusieurs années que les membres le demandent

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,922 ✭✭

@Bois_3ISKD a dit :

@Drizzt a dit :

Fais plusieurs années que les membres le demandent

Cette demande est un sujet récurrent sur le forum.