J'aimerais que fizz intégre les appels wifi
Réponses
-
Oui ca serait utile
0 -
C’est une fonctionnalité qui serait appréciée de plusieurs membres
0 -
Cette demande très populaire est attendue avec impatience par de nombreux clients actuels et potentiels.
0 -
Ce serait vraiment un plus pour Fizz. Surtout qu’il n’y a présentement aucune compagnie prépayée qui l’offre au Canada…
0 -
Ça semble loin niveau priorités pour l'instant
0 -
Plusieurs clients aimeraient cette option
0 -
Moi aussi! Plusieurs personnes en demandent.
0 -
@Jayt a dit :
Ce serait vraiment un plus pour Fizz. Surtout qu’il n’y a présentement aucune compagnie prépayée qui l’offre au Canada…J’aimerais bien savoir qui d’autre ne l’offre pas au Québec. Où puis-je avoir cette information?
0 -
@Sébastien_C a dit :
@Jayt a dit :
Ce serait vraiment un plus pour Fizz. Surtout qu’il n’y a présentement aucune compagnie prépayée qui l’offre au Canada…J’aimerais bien savoir qui d’autre ne l’offre pas au Québec. Où puis-je avoir cette information?
En consultant les sites Internet des fournisseurs de forfaits cellulaires...
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Jayt a dit :
Je ne vois rien à propos du support wifi sur le site officiel de Fizz (excluant le forum).
Tu suggères donc qu'en l'absence d'indication claire sur le site du fournisseur, on doit en déduire qu'il ne le supporte pas ? Je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas.
1 -
@Sébastien_C a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@Sébastien_C a dit :
@Jayt a dit :
Je ne vois rien à propos du support wifi sur le site officiel de Fizz (excluant le forum).
Tu suggères donc qu'en l'absence d'indication claire sur le site du fournisseur, on doit en déduire qu'il ne le supporte pas ? Je ne suis pas certain que ce soit toujours le cas.
Pose la question sur le site internet du fournisseur
0 -
Les nouvelles fonctionnalités arrivent au compte goutte malheureusement.
1 -
Moi aussi j’aimerais pouvoir faire des appels wifi. Si tout les membres Fizz le demandent, peut-être serons-nous écoutés?
1 -
@Drizzt a dit :
Moi aussi j’aimerais pouvoir faire des appels wifi. Si tout les membres Fizz le demandent, peut-être serons-nous écoutés?Fais plusieurs années que les membres le demandent
0 -
@Bois_3ISKD a dit :
@Drizzt a dit :
Moi aussi j’aimerais pouvoir faire des appels wifi. Si tout les membres Fizz le demandent, peut-être serons-nous écoutés?Fais plusieurs années que les membres le demandent
Cette demande est un sujet récurrent sur le forum.
0