Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de forfait

Mémé39
Mémé39 Messages 6
Bonjour, j'ai fait le tour de plusieurs publications sur le sujet, la plupart sont maintenant fermés et je ne trouve pas un cas similaire.
Je devais m'abonner il y a environ 2 semaines, mais je n'avais pas le temps.
Je viens de le faire il y a quelques jours.

La situation, cas simple de téléphonie mobile:
* Abonné chez un compétiteur depuis 3-4 ans, j'ai reçu récemment un avis d'augmentation de $4/mensuel à compter du 1er février.
* Téléphonie mobile, couverture Québec, minutes illimitées, messages textes illimités, boite vocale sans Données.
* Il y a 2 semaines, Fizz le proposait à $17 ou $18 mensuel + taxes, mais je n'avais pas le temps d'enclencher le transfert.
* Comme c'est un marché dynamique, lorsque la semaine dernière le prix était maintenant de $21/mensuel. J'ai initié le transfert parce que c'était quand même encore moins cher que chez mon fournisseur du moment (compte tenu de la hausse à venir).

La question est:
Lorsque le prix reviendra (si le prix revient) à $17 ou $18 mensuel, est-ce que je pourrai changer mon forfait pour le nouveau prix ?
Là à ce prix pour le reste de mes jours, ce serait le bonheur total et ça rencontrerait mes besoins limités de téléphonie.

Merci,

Réponses

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,722 ✭✭
    26 Jan modifié

Oui vous pouvez changer et profiter des rabais, Fizz permet au membre actuel de profiter des nouveaux prix et c’est très simple, avec un aperçu du changement avant d’appliquer. Surveillez il y a souvent des changements.

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,082 ✭✭
    26 Jan modifié

@Mémé39 a dit :
    Bonjour, j'ai fait le tour de plusieurs publications sur le sujet, la plupart sont maintenant fermés et je ne trouve pas un cas similaire.
    Je devais m'abonner il y a environ 2 semaines, mais je n'avais pas le temps.
    Je viens de le faire il y a quelques jours.

La situation, cas simple de téléphonie mobile:

• Abonné chez un compétiteur depuis 3-4 ans, j'ai reçu récemment un avis d'augmentation de $4/mensuel à compter du 1er février.
    • Téléphonie mobile, couverture Québec, minutes illimitées, messages textes illimités, boite vocale sans Données.
    • Il y a 2 semaines, Fizz le proposait à $17 ou $18 mensuel + taxes, mais je n'avais pas le temps d'enclencher le transfert.
    • Comme c'est un marché dynamique, lorsque la semaine dernière le prix était maintenant de $21/mensuel. J'ai initié le transfert parce que c'était quand même encore moins cher que chez mon fournisseur du moment (compte tenu de la hausse à venir).

La question est:
    Lorsque le prix reviendra (si le prix revient) à $17 ou $18 mensuel, est-ce que je pourrai changer mon forfait pour le nouveau prix ?
    Là à ce prix pour le reste de mes jours, ce serait le bonheur total et ça rencontrerait mes besoins limités de téléphonie.

Merci,

Oui vous allez pouvoir changer de forfait

Voir FAQ suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,280 ✭✭

Vous avez déjà la réponse à votre question, mais j’ajouterais ceci:

Le processus pour changer de forfait chez Fizz est tellement simple que vous pouvez (et même devez) le faire vous-même. Pas d’explication à donner et pas d’attente en ligne qu’un agent se libère. Vous pourrez même changer à chaque mois si vous le voulez.

• Bato
    Bato Messages 1,397 ✭✭

Tout à fait! J'ai déjà fait l'expérience de changer de forfait et c'est très facile. Vous n'avez qu'à regarder fréquemment le prix des forfaits pour voir s'ils ont changé. C'est ce que j'apprécie chez Fizz. Pas besoin d'être un nouveau client pour avoir un bon prix. De plus, en accumulant des points au fil du temps vous aurez droit à des rabais ou des récompenses qui feront baisser votre facture. Et vous garderez ces rabais même si vous changez votre forfait! :)

• Jujube
    Jujube Messages 291 ✭✭

C’est le fun que tous les clients peuvent profiter des nouveaux prix. Ce n’est pas seulement pour les nouveaux clients comme partout ailleurs

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,082 ✭✭

@Jujube a dit :
    C’est le fun que tous les clients peuvent profiter des nouveaux prix. Ce n’est pas seulement pour les nouveaux clients comme partout ailleurs

C’est un très bon avantage