Mauvais service offert
Je vous écris afin de déposer une plainte officielle concernant le service Internet résidentiel fourni à mon domicile.
Depuis plusieurs mois, nous avons subi une absence quasi totale de service Internet, malgré :
de très nombreux échanges avec votre service à la clientèle,
des redémarrages et manipulations techniques répétées,
des diagnostics via l’application Fizz Wi-Fi,
plusieurs promesses de visite technique qui n’ont jamais été honorées.
Malgré cette situation, la facturation mensuelle a continué, alors que le service n’était pas utilisable. Cette situation est inacceptable et ne respecte pas les standards de qualité de service attendus.
Devant l’absence de solution concrète et efficace, nous avons été contraints de nous désabonner de votre service et de chercher un autre fournisseur.
Par la présente, je demande :
Une révision complète de mon dossier ;
Un remboursement pour l’ensemble des périodes sans service ;
Une confirmation écrite de la fermeture définitive du compte, sans frais injustifiés.
À défaut d’une résolution satisfaisante, une plainte a (ou sera) déposée auprès de l’organisme de réglementation des télécommunications du Canada.
Dans l’attente de votre retour écrit,
Cordialement,
Maritza Rodríguez Uribe
Ancienne cliente – Internet résidentiel Fizz
Réponses
-
Salut il faut passer par le chat ou via message privé à @whizz. Sur le forum cela ne donne rien.
0 -
@maritzaroduribe a dit :
Bonjour,
Je vous écris afin de déposer une plainte officielle concernant le service Internet résidentiel fourni à mon domicile.
Depuis plusieurs mois, nous avons subi une absence quasi totale de service Internet, malgré :
de très nombreux échanges avec votre service à la clientèle,
des redémarrages et manipulations techniques répétées,
des diagnostics via l’application Fizz Wi-Fi,
plusieurs promesses de visite technique qui n’ont jamais été honorées.
Malgré cette situation, la facturation mensuelle a continué, alors que le service n’était pas utilisable. Cette situation est inacceptable et ne respecte pas les standards de qualité de service attendus.
Devant l’absence de solution concrète et efficace, nous avons été contraints de nous désabonner de votre service et de chercher un autre fournisseur.
Par la présente, je demande :
Une révision complète de mon dossier ;
Un remboursement pour l’ensemble des périodes sans service ;
Une confirmation écrite de la fermeture définitive du compte, sans frais injustifiés.
À défaut d’une résolution satisfaisante, une plainte a (ou sera) déposée auprès de l’organisme de réglementation des télécommunications du Canada.
Dans l’attente de votre retour écrit,
Cordialement,
Maritza Rodríguez Uribe
Ancienne cliente – Internet résidentiel FizzIl faut contacter le soutien
https://fizz.ca/fr/soutien0