Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réinitialiser ma boite vocale

majal42
majal42 Messages 4 ✭✭
22 Jan modifié dans Mobilité

Bonjour support,

Je suis incapable de prendre mes messages à distance, je suis en Thailande pouvez-vous réinitialiser ma boite vocale.
Je recois 2 messages vocales par jour, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant des messages qui rentrent?
Merci
Mathieu

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,704 ✭✭
    22 Jan modifié

Salut, je ne crois pas que Fizz peu le faire mais voici les instructions: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3

• propea
    propea Messages 572 ✭✭

@majal42 said:
    Bonjour support,

Je suis incapable de prendre mes messages à distance, je suis en Thailande pouvez-vous réinitialiser ma boite vocale 418 803-7574.
    Je recois 2 messages vocales par jour, je ne comprends pas pourquoi j'ai autant des messages qui rentrent?
    Courriel : majal42ulaval@gmail.com
    Merci
    Mathieu

📞 Accès à la boîte vocale à l’étranger

La boîte vocale Fizz n’est pas toujours accessible hors Canada, surtout sans option d’appels internationaux active.

En Thaïlande, l’accès peut être bloqué ou incomplet selon le réseau local.

🔁 Pourquoi tu reçois autant de messages

Si ton téléphone est hors réseau ou en mode avion, tous les appels sont automatiquement redirigés vers la boîte vocale, ce qui explique pourquoi tu reçois plusieurs messages par jour.

Les appels automatisés / spams peuvent aussi laisser des messages vides ou très courts.

✅ Ce que tu dois faire pour une réinitialisation

Tu dois contacter le support Fizz directement, par :

Le chat via ton compte Fizz (le plus rapide)

Ou via le formulaire de contact

• majal42
    majal42 Messages 4 ✭✭

Merci pour la réponse, je crois que le plus simple est de désactiver ma boite vocale et de la réactiver à mon retour au Québec au printemps. ;)

• SR_WWZ9E
    SR_WWZ9E Messages 115 ✭✭

Sinon tu peux aussi la laisser se remplir, une fois pleine les gens je pourrons plus laisser de message. Également si tu appel ta boîte vocale, tu peux aussi aller dans les options de configuration et désactivé les notifications par texto. Comme ça seulement l'icone de message vocale sera affiché et tu me recevra plus de texto pour t'aviser. ✌🏻