Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

enregistreur

pogoooo
pogoooo Messages 4 ✭✭
dans Télé

je voudrait savoir si un jour nous allons être capable d'enregistrer des émission comme sur un nuage parce que la limite de 72 heure pour écouter les émission est pas assez pour moi. la journée ou on va pouvoir enregistré sur un nuage je vais devenir client de la tv Fizz j'attend ce jour avec impatience.

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,267 ✭✭
    21 Jan modifié Réponse ✓

@pogoooo a dit :
    je voudrait savoir si un jour nous allons être capable d'enregistrer des émission comme sur un nuage parce que la limite de 72 heure pour écouter les émission est pas assez pour moi. la journée ou on va pouvoir enregistré sur un nuage je vais devenir client de la tv Fizz j'attend ce jour avec impatience.

L’option Enregistrement est en cours de développement.

Lorsque cette option sera disponible, Fizz nous avisera.

Réponses

• pogoooo
    pogoooo Messages 4 ✭✭

merci de votre reponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,970 ✭✭

Ça devrait être bientôt, restez à l'écoute des nouvelles

• propea
    propea Messages 573 ✭✭

@pogoooo a dit :

Actuellement, Fizz TV ne propose pas d’option pour enregistrer les émissions sur un “nuage” personnel (cloud DVR) comme le font certains autres services télé. La fonction Replay/Rattrapage est limitée par les droits de diffusion et par les accords avec les chaînes.

Quelques points importants :

La limite de 72 heures est fixée par les chaînes et les fournisseurs de contenu, pas par Fizz directement.

Pour le moment, il n’y a aucune annonce officielle de Fizz concernant un cloud DVR ou la possibilité d’enregistrer des émissions pour plus longtemps.

Fizz prend souvent en compte les retours clients, donc plus il y aura de demandes sur le forum ou via le support, plus ils seront susceptibles de considérer cette fonctionnalité à l’avenir.

💡 Conseil pratique : Vous pouvez poster votre suggestion sur le forum Fizz ou contacter le support pour exprimer votre intérêt pour le cloud DVR. Mentionner que ce serait un facteur décisif pour devenir client pourrait aider à faire avancer la demande!

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,938 ✭✭

Voir meilleure réponse en haut.

• propea
    propea Messages 573 ✭✭

@Mike RZMAX a dit :

@pogoooo a dit :

L’option Enregistrement est en cours de développement.

Lorsque cette option sera disponible, Fizz nous avisera.

excellente nouvelle merci

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,651 ✭✭

Wow une super nouvelle ça

Cette discussion a été fermée.