Page dédiée au suivi des primes de référence - Suivi des problématiques récemment rencontrées
Bonjour,
Suite à cette publication :
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2665597/toutes-mes-primes-de-25-sont-disparu/
Il y a quelques semaines, la page dédiée au suivi des primes de référence avait de grandes difficultés à s'afficher.
Cela a été corrigé mais un problème subsistait :
Je ne retrouvai pas l'intégralité de mes primes de référence.
Après investigation, il s'est avéré que l'affichage se limitait à 50 lignes. De ce fait, ceux qui avaient plus de 50 primes de référence (comme moi) avaient un affichage incomplet...
Pour information, j'ai remonté ce problème au support Fizz et celui-ci a été corrigé la nuit dernière !
La page dédiée aux primes de référence est donc maintenant pleinement fonctionnelle et ceux qui ont plus de 50 primes de référence verront maintenant l'intégralité de leurs références "Débloquées", "En attente" ou "Annulées" !
Meilleure réponse
-
Merci pour l’info, et bravo pour vos très nombreuses primes!!!
1
Réponses
-
Merci pour cette information!
1 -
Bonne nouvelle, ce problème a duré longtemps, mais au moins c’est corrigé
1 -
J'ai signalé ce problème en septembre 2024!!! À plusieurs reprises, il a été déclaré résolu. Je rouvrais mon ticket en le mettant à jour avec tous les détails. Il a fallu plus d'un an à Fizz pour le corriger.
1 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Bonjour,Suite à cette publication :
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2665597/toutes-mes-primes-de-25-sont-disparu/
Il y a quelques semaines, la page dédiée au suivi des primes de référence avait de grandes difficultés à s'afficher.
Après investigation, il s'est avéré que l'affichage se limitait à 50 lignes. De ce fait, ceux qui avaient plus de 50 primes de référence (comme moi) avaient un affichage incomplet...Pour information, j'ai remonté ce problème au support Fizz et celui-ci a été corrigé la nuit dernière !
La page dédiée aux primes de référence est donc maintenant pleinement fonctionnelle et ceux qui ont plus de 50 primes de référence verront maintenant l'intégralité de leurs références "Débloquées", "En attente" ou "Annulées" !
J'ai toujours une prime de référence en attente depuis 4 mois, même si je l'ai signalé et qu'ils m'ont dit que la personne avait annulé son abonnement.
Je crois que mon compte est bloqué.0 -
Merci de l'information 👍
1 -
@Andrei_ref_R7VK1 a dit :
J'ai signalé ce problème en septembre 2024!!!. À plusieurs reprises, il a été déclaré résolu. Je rouvrais mon ticket en le mettant à jour avec tous les détails. Il a fallu plus d'un an à Fizz pour le corriger.Impossible, car en septembre 2024, la page dédiée aux primes de référence n'avait pas cette apparence (il n'y avait pas de filtre, par exemple). Tu dois confondre avec un autre problème...
0 -
@Mark123_2024 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Bonjour,Suite à cette publication :
Après investigation, il s'est avéré que l'affichage se limitait à 50 lignes. De ce fait, ceux qui avaient plus de 50 primes de référence (comme moi) avaient un affichage incomplet...Pour information, j'ai remonté ce problème au support Fizz et celui-ci a été corrigé la nuit dernière !
J'ai toujours une prime de référence en attente depuis 4 mois, même si je l'ai signalé et qu'ils m'ont dit que la personne avait annulé son abonnement.
Je crois que mon compte est bloqué.Ça, c'est un autre problème.
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
J'ai signalé ce problème en septembre 2024!!!. À plusieurs reprises, il a été déclaré résolu. Je rouvrais mon ticket en le mettant à jour avec tous les détails. Il a fallu plus d'un an à Fizz pour le corriger.Impossible, car en septembre 2024, la page dédiée aux primes de référence n'avait pas cette apparence (il n'y avait pas de filtre, par exemple). Tu dois confondre avec un autre problème...
Croyez-moi, ce problème d'affichage persistait depuis longtemps. Il ne contenait que 50 parrainages, triés dans un ordre étrange. Seuls les parrainages débloqués étaient visibles. Fizz récemment très simplement ajouté des filtres supplémentaires et c'est tout.
1 -
Un gros Merci pour cette information
1 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Croyez-moi, ce problème d'affichage persistait depuis longtemps. Il ne contenait que 50 parrainages, triés dans un ordre étrange. Seuls les parrainages débloqués étaient visibles. Fizz récemment très simplement ajouté des filtres supplémentaires et c'est tout.
Autant pour moi, je comprends mieux.
De mon côté, j'ai dû avoir plusieurs échanges de courriels pour leur faire comprendre le problème. Au départ, ils me disaient qu'il n'y avait aucun problème...
0 -
@BlueGiant_L57D2 a dit :
@BlueGiant_L57D2 a dit :
Autant pour moi, je comprends mieux.
De mon côté, j'ai dû avoir plusieurs échanges de courriels pour leur faire comprendre le problème. Au départ, ils me disaient qu'il n'y avait aucun problème...
Même chose ici : ils affirmaient (par de nombreux e-mails) qu’il n’y avait aucun problème de leur côté. Finalement, leur responsable m'a même appelé et j'ai pu le lui expliquer par téléphone comment les choses étaient censées fonctionner. Vous imaginez ?
1 -
Merci pour l’info !
1 -
Bonjour @BlueGiant_L57D2,
Une petite question: voyez-vous toutes vos primes ou seulement les 50 dernières?
Je ne vois que les 50 derniers.
0 -
Bonjour @BlueGiant_L57D2,Une petite question: voyez-vous toutes vos primes ou seulement les 50 dernières?
Je confirme que moi aussi je vois uniquement les 50 dernières
1 -
Merci pour l'info.
1 -
Bonjour @BlueGiant_L57D2,Une petite question: voyez-vous toutes vos primes ou seulement les 50 dernières?
Depuis hier, je les vois toutes ! (un peu plus de 60 primes de référence)
Edit : Je viens de vérifier, et je ne vois que les 50 dernières ! Mais au moins, je vois maintenant les primes "En attente", chose que je ne voyais pas avant...
1