3GSVP data en urgence
Salut j’aurais besoin de data qui dure pour la fds svp jai pas de wifi chez nous et c’est avec mon téléphone mon accessoire de travaille merci en avance
Réponses
-
Salut,tu peux regarder si dans tes récompenses, tu as peux être avoir des Go en cadeau ou des journées de wi fi illimité.0
-
J’ai constaté que vous demandez régulièrement des données et ce, depuis plusieurs mois. J'ai retracé sept demandes distinctes au cours des deux dernières semaines et plusieurs autres en octobre, novembre et décembre.
Vous utilisez différentes raisons (souvent liées à l’argent) pour expliquer la situation, mais le problème persiste. Il semble que votre forfait ne soit pas adapté à vos besoins.
Comme votre téléphone est utilisé pour le travail, il serait regrettable que des données insuffisantes entravent votre source de revenus. Le manque à gagner pourrait dépasser les économies que vous auriez réalisées en achetant suffisamment de données.
Je vous ai déjà envoyé des données à plusieurs reprises par le passé et je vais le faire à nouveau aujourd'hui, mais je vous conseille de chercher une solution permanente à votre situation. La générosité à une limite et un jour, il n'y aura plus personne pour vous aider.
0 -
As I said, I sent you some data (2 GB).
I hope it helps you and wish you can find a way to find a permanent solution to your situation.
Have a nice day.
0