Nouveau forfait promo 50 Go 5G a 35$
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?
Meilleure réponse
-
@Christian G. #17207 a dit :
Je crois que c'était entre 2 changement de chiffre du personnel, pcq tout a changé en am et quand j'ai vérifié, c'était très tôt ce matin...
C’était possiblement pendant la période d’entretien des systèmes.
1
Réponses
-
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?Vider le cache de votre navigateur
Essayer un navigateur en mode privé
Désactiver le VPN si vous en utilisé un0 -
La suggestion de @Mike RZMAX est bonne. Mais si elle ne résout pas le problème, il faudrait que tu donnes plus d’information sur celui-ci. Où te rends-tu pour changer ton problème? Qu’est-ce qui fait en sorte que tu ne puisses pas changer ton forfait (page blanche, bouton non clickable, etc)
0 -
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?Bonjour et bienvenue dans le forum.
À votre place, je m'adresserais au support : https://fizz.ca/fr/soutien
Bonne chance et bonne journée!0 -
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?J’ai eu ce problème quand j’étais dans la période de facturation, ça m’empêchait de changer de forfait. Après 2-3 jours je pouvais faire le changement.
Où avez-vous vu ce forfait? Je vois 35Go à 35$. Merci
0 -
Communiqué avec le service à la clientèle il.von vous aider pour cela
-1 -
@JimBob a dit :
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?J’ai eu ce problème quand j’étais dans la période de facturation, ça m’empêchait de changer de forfait. Après 2-3 jours je pouvais faire le changement.
Où avez-vous vu ce forfait? Je vois 35Go à 35$. Merci
Le forfait 50Go est inexistant, je ne le voie pas peu importe la province. Peut être que vous avez eu un problème d’affichage. C’est peut être pour cette raison que le changement de forfait n’a pas fonctionné.
1 -
Je crois que c'était entre 2 changement de chiffre du personnel, pcq tout a changé en am et quand j'ai vérifié, c'était très tôt ce matin...
0 -
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?Il n'existe pas ce forfait.
0 -
Ben il était pourtant là> @Mark123_2024 a dit :
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?Il n'existe pas ce forfait.
Ben il était pourtant bien là ce matin.
Cé pas qu'il existe pas, cé que tu l'as pas trouvé ce qui est différent. Et non il n'est plus affiché. ÇA oui cé vrai...
1 -
C’est un forfait inexistant
0 -
En tout cas il n'est pas disponible maintenant.
0 -
Il y a eu un changement de forfait effectivement mais avec celui de 34$ couverture Québec, il était 35go il y a quelques jours puis ça a baissé à 25go
1 -
Pas dispo de mon côté non plus.
0 -
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?🔹 Option 1 — Vérifier depuis le bon chemin
Va dans :
🔹 Mon compte > Mes plans > Gérer mon forfait > Changer de forfait
et regarde si l’offre s’affiche là.Si elle n’apparaît pas dans cette section, c’est que le système ne la considère pas disponible pour ton compte spécifique.
🔹 Option 2 — Contacter le soutien
La façon la plus rapide d’obtenir une réponse claire est de :
📍 Contacter le support Fizz (chat)📌 Petit résumé
✔️ L’offre peut être visible dans la boutique
❌ mais pas nécessairement offerte à ton compte
📍 Fizz décidant l’éligibilité selon plusieurs critères0 -
D'après moi, c'était un bug d'affichage, car même mon cousin qui est avec Fizz ne le voyait pas.
0 -
@SR_WWZ9E a dit :
D'après moi, c'était un bug d'affichage, car même mon cousin qui est avec Fizz ne le voyait pas.Suis persuadé aussi que c’est un bug d’affichage.
0 -
@Mike RZMAX a dit :
@SR_WWZ9E a dit :
D'après moi, c'était un bug d'affichage, car même mon cousin qui est avec Fizz ne le voyait pas.Suis persuadé aussi que c’est un bug d’affichage.
Ça m'est arrivé la même chose et effectivement après maintes vérifications ce fut un bug d'affichage qui a été réglé par vider la cache de mon navigateur.
0 -
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?Cette offre n'est pas valide de mon côté.
1 -
@Mark123_2024 a dit :
Pourquoi je ne peux changer mon forfait pour lui de 50Go 5G a 35$ affiché présentement?Cette offre n'est pas valide de mon côté.
Moi elle a été valide pendant 2 heures.
1 -
N’a jamais été valide
0 -
Ça arrive parfois, ils l'ont corrigés
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Il y a eu un changement de forfait effectivement mais avec celui de 34$ couverture Québec, il était 35go il y a quelques jours puis ça a baissé à 25goVraiment bizarre, il y a encore de la publicité sur les sites sociaux pour un forfait Fizz 5G à 35Go pour 35$. Ce forfait n’existe plus sur le site de Fizz.
0 -
Bonjour à tous,
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Concernant l'offre indiquée, 35Go pour 35$, je vous informe que celle-ci n'est pas disponible en ce moment.
Je vous recommande de supprimer l'historique de navigation et cookies, accéder à un navigateur privé et réessayer à nouveau, pour voir les offres actuelles.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Passez une bonne journée !
–Iulia, Modérateur Communauté0