Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable de compléter mon abonnement à Fizz Télé+Internet

christinebillie
christinebillie Messages 2
14 Jan modifié dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'essaie de m'abonner à Fizz Télé+Internet et lorsque j'arrive aux dernières étapes, juste après avoir confirmer mon forfait et ma sélection de chaines, j'arrive sur une page introuvable. J'ai tenté différents navigateurs et toujours le même problème! Merci à l'avance! [](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/editor/h0/ni6fos5xse4d.png "")

Meilleure réponse

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,954 ✭✭
    14 Jan modifié Réponse ✓

@christinebillie a dit :
    Bonjour,
    J'essaie de m'abonner à Fizz Télé+Internet et lorsque j'arrive aux dernières étapes, juste après avoir confirmer mon forfait et ma sélection de chaines, j'arrive sur une page introuvable. J'ai tenté différents navigateurs et toujours le même problème! Merci à l'avance!

Vider le cache de votre navigateur
    Essayer un navigateur en mode privé
    Désactiver le VPN si vous en utilisé un.

Sinon contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 27,035 admin

Bonjour christinebillie,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de faire partie de notre communauté ! :) 

De plus, nous apprécions vraiment votre intérêt pour les services Internet et TV de Fizz !
    Les suggestions ci-dessus sont excellentes, n'hésitez pas à les essayer, en plus de changer de navigateur.

Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter pour nous envoyer une capture d'écran de l'erreur rencontrée. Je vous assure que nous prendrons les mesures nécessaires dans les plus brefs délais pour vous permettre de bénéficier des meilleurs services que vous méritez: Contactez-nous | Fizz

Je joins ici le guide complet :Comment m’abonner à Internet résidentiel Fizz? | Fizz

Un grand merci de votre coopération! 
    Je vous souhaite une excellente journée! 

-Diana, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.