Augmentation spectaculaire des prix au Québec, vous en pensez quoi?
La couverture de base passe de 6$ a 11$, c’est presque le double du prix. Perso je suis pas prêt de modifier mon forfait, vous?
Réponses
-
Ça dépend vraiment d’un cas à l’autre. Je gagne 1$ par mois pour la même chose avec les nouveaux prix au 12 janvier. J’ai donc modifié mon forfait.
0 -
@Jayt a dit :
Ça dépend vraiment d’un cas à l’autre. Je gagne 1$ par mois pour la même chose avec les nouveaux prix au 12 janvier. J’ai donc modifié mon forfait.Effectivement, il semble avoir des exceptions avec avec la couverture canada/usa. Ça va affecter négativement surtout ceux qui paye a la minute ou petit forfait de données.
0 -
Vous avez tous simplement a vérifier ce qui vous voulez comme prix mois je rouve les prix tres raisonnable a comparé chez les autre compagnie
0 -
Les prix ont augmenté c'est vrai
Il faut être prévoyant en fonction de ce qu'on a
Mais avec Fizz les données à donner et les données reportées jouent certainement sur les prix même si c'est assez compétitif
0 -
@stephanegouge123_4 a dit :
Vous avez tous simplement a vérifier ce qui vous voulez comme prix mois je rouve les prix tres raisonnable a comparé chez les autre compagnieC’est vrai que le choc est surtout sur les petits forfaits, maintenant la simple couverture annuel passe de 72$/an a 132$/an
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Les prix ont augmenté c'est vraiIl faut être prévoyant en fonction de ce qu'on a
Mais avec Fizz les données à donner et les données reportées jouent certainement sur les prix même si c'est assez compétitif
Oui moi j’adore Fizz pour les bonus de niveaux et les primes de référencement. Deplus ont se fait pas imposer les prix tant qu’ont change pas de forfait ce qui est vraiment super.
1 -
C'est bien de pouvoir garder le même forfait sans augmentation.
0 -
Aucun changement de forfait pour moi
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
La couverture de base passe de 6$ a 11$, c’est presque le double du prix. Perso je suis pas prêt de modifier mon forfait, vous?Oh la la, c'est énorme ça!
0 -
Je vais conserver mon forfait actuel!
0 -
@Fizz_Code_FRERG a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Les prix ont augmenté c'est vraiIl faut être prévoyant en fonction de ce qu'on a
Oui moi j’adore Fizz pour les bonus de niveaux et les primes de référencement. Deplus ont se fait pas imposer les prix tant qu’ont change pas de forfait ce qui est vraiment super.
D'accord avec toi
0 -
Moi mon forfait que j ai choisi il y a deux ans toujours satisfait donc aucun changement pour moi
0