Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Augmentation spectaculaire des prix au Québec, vous en pensez quoi?

Fizz_Code_FRERG
Fizz_Code_FRERG Messages 1,617 ✭✭

La couverture de base passe de 6$ a 11$, c’est presque le double du prix. Perso je suis pas prêt de modifier mon forfait, vous?

Réponses

• Jayt
    Jayt Messages 221 ✭✭

Ça dépend vraiment d’un cas à l’autre. Je gagne 1$ par mois pour la même chose avec les nouveaux prix au 12 janvier. J’ai donc modifié mon forfait.

• Fizz_Code_FRERG

@Jayt a dit :
    Ça dépend vraiment d’un cas à l’autre. Je gagne 1$ par mois pour la même chose avec les nouveaux prix au 12 janvier. J’ai donc modifié mon forfait.

Effectivement, il semble avoir des exceptions avec avec la couverture canada/usa. Ça va affecter négativement surtout ceux qui paye a la minute ou petit forfait de données.

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,424 ✭✭

Vous avez tous simplement a vérifier ce qui vous voulez comme prix mois je rouve les prix tres raisonnable a comparé chez les autre compagnie

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,715 ✭✭

Les prix ont augmenté c'est vrai

Il faut être prévoyant en fonction de ce qu'on a

Mais avec Fizz les données à donner et les données reportées jouent certainement sur les prix même si c'est assez compétitif

• Fizz_Code_FRERG

@stephanegouge123_4 a dit :
    Vous avez tous simplement a vérifier ce qui vous voulez comme prix mois je rouve les prix tres raisonnable a comparé chez les autre compagnie

C’est vrai que le choc est surtout sur les petits forfaits, maintenant la simple couverture annuel passe de 72$/an a 132$/an

• Fizz_Code_FRERG

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Mais avec Fizz les données à donner et les données reportées jouent certainement sur les prix même si c'est assez compétitif

Oui moi j’adore Fizz pour les bonus de niveaux et les primes de référencement. Deplus ont se fait pas imposer les prix tant qu’ont change pas de forfait ce qui est vraiment super.

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,529 ✭✭

C'est bien de pouvoir garder le même forfait sans augmentation.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,898 ✭✭

Aucun changement de forfait pour moi

• Vasiok
    Vasiok Messages 1,478 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :
    La couverture de base passe de 6$ a 11$, c’est presque le double du prix. Perso je suis pas prêt de modifier mon forfait, vous?

Oh la la, c'est énorme ça!

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,785 ✭✭

Je vais conserver mon forfait actuel!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,715 ✭✭

@Fizz_Code_FRERG a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Oui moi j’adore Fizz pour les bonus de niveaux et les primes de référencement. Deplus ont se fait pas imposer les prix tant qu’ont change pas de forfait ce qui est vraiment super.

D'accord avec toi

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,424 ✭✭

Moi mon forfait que j ai choisi il y a deux ans toujours satisfait donc aucun changement pour moi