Instabilité interne hier le 10 janvier 26
Bonjour tout le monde, j’ai une petite question hier nous avons eu vraiment des problèmes avec l’Internet alors je sais pas si quelqu’un savait ce qui s’était passé, j’ai parlé avec mes voisins qui ne sont pas non plus avec Fizz mais peut-être avec d’autres compagnies et ils me disent avoir eu les mêmes problèmes.
Merci la communauté 🙂
Meilleure réponse
-
@Eve L. #7131 a dit :
Bonjour tout le monde, j’ai une petite question hier nous avons eu vraiment des problèmes avec l’Internet alors je sais pas si quelqu’un savait ce qui s’était passé, j’ai parlé avec mes voisins qui ne sont pas non plus avec Fizz mais peut-être avec d’autres compagnies et ils me disent avoir eu les mêmes problèmes.
Merci la communauté 🙂Merci d’avoir partagé l’info. Lorsqu’un problème touche plusieurs fournisseurs dans un même secteur, il s’agit souvent d’un incident réseau local (travaux, panne temporaire, maintenance ou équipement du réseau câblé), surtout quand les fournisseurs utilisent la même infrastructure.
Fizz n’annonce pas toujours les pannes mineures si elles sont de courte durée, mais le fait que vos voisins aient vécu la même chose va clairement dans le sens d’un enjeu régional plutôt qu’un problème individuel.
Si la situation est revenue à la normale, il n’y a généralement rien à faire. Si jamais ça se reproduit :
Un redémarrage du modem peut aider après une panne
Vérifier la page d’état du service ou le forum peut confirmer si d’autres membres sont touchés
Contacter le soutien Fizz est utile si le problème persiste
Merci d’avoir pris le temps de poser la question, et merci à la communauté pour les retours 😊
0
Réponses
-
Vous devriez contacter l'équipe de support pour votre problème.
0 -
Contacter le support pour qu’il vérifie si votre signal est conforme aux normes
https://fizz.ca/fr/soutienDernièrement, Fizz a eu des pannes.
0 -
Si tu habites dans la région de Hull, il y a des actes de vandalisme qui ont été commis je ne sais pas si ça touche Videotron mais un autre fournisseur oui

0 -
Il y a eu plusieurs pannes
0 -
Contacter le service à la clientèle il.von vous aider avec cela
0 -
Le service est intermitent sur la rive sud de Mtl depuis samedi soir 10 janvier 2026. J'ai clavardé avec le service technique et c'est un problème réseau plus étendue, ça n'a rien à voir avec le modem modem/routeur chez le client. On me dit "Patience, on travaille!" et je n'en doute pas. C'est juste plate que le service coupe à tout bout de champ.
2 -
Bonjour Eve L. #7131
Je vous remercie de faire partie de notre communauté.
Cette situation est loin d’être idéale et nous sommes désolés. Notre souhait est d’offrir une belle expérience à tous nos membres.
Après avoir vérifié votre compte, je constate que vous nous avez déjà contactés sur ce sujet et qu'on vous a confirmé qu'une indisponibilité technique était en cours.
J'ai vérifié aussi mes outils et j'observe qu'en ce moment le modem est bien connecté au réseau.
Au cas où le souci persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour cette situation.
Vous avez la possibilité de nous contacter à la fois en privé sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram), sur WhatsApp et également sur le clavardage pour une discussion à la minute: https://fizz.ca/fr/soutien
Voici aussi une fiche d'assistance qi vous ra vous servir : https://fizz.ca/fr/faq/mon-reseau-wi-fi-nest-pas-optimal-il-est-lent-ou-coupe-que-dois-je-faire
Merci pour votre compréhension.
Passez une bonne fin de journée,
-Iulia, Modérateur Communauté
0