Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème HDR Forcé - Apple TV

BuckZ57
BuckZ57 Messages 2
13 Jan modifié dans Télé
Bonjour,

J'utilise Fizz sur un Apple TV et j'ai une télévision compatible avec le HDR.

L'application Fizz sur Apple TV force le contenu SDR à diffuser en HDR ce qui fait en sorte que les couleurs ne sont pas adéquates.

J'ai bel et bien ce paramètre d'activer dans le Apple TV : Aligner les gammes dynamiques .

Je suis encore abonné à Vidétron, et je n'ai pas ce problème avec l'application Hélix, le contenu est bel et bien diffusé en SDR sur mon Apple TV.

Serait-il possible de corriger le problème?

Et non, je ne crois pas que désactiver manuellement le HDR à chaque fois que je veux écouter du contenu sur l'application Fizz est une solution.

Merci.

Meilleure réponse

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,854 ✭✭
    Réponse ✓

@BuckZ57 a dit :
    Bonjour,

L'application Fizz sur Apple TV force le contenu SDR à diffuser en HDR ce qui fait en sorte que les couleurs ne sont pas adéquates.

J'ai bel et bien ce paramètre d'activer dans le Apple TV : Aligner les gammes dynamiques .

Je suis encore abonné à Vidétron, et je n'ai pas ce problème avec l'application Hélix, le contenu est bel et bien diffusé en SDR sur mon Apple TV.

Et non, je ne crois pas que désactiver manuellement le HDR à chaque fois que je veux écouter du contenu sur l'application Fizz est une solution.

Merci.

Je vous invite à contacter le support https://fizz.ca/en/support.

Réponses

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 8,012 ✭✭

@BuckZ57 a dit :
    Bonjour,

Merci.

Pour ce problème, vous devez contacter le soutien
    https://fizz.ca/fr/soutien

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,488 ✭✭

Contacter le service à la clientèle il.von vous aider pour cela

• Whizz
    Whizz Messages 27,050 admin

Bonjour @BuckZ57

Je suis désolé d'apprendre les soucis que vous rencontrez avec notre service FizzTV.

J'ai consulté l'historique de votre dossier et j'ai remarqué que vous avez déjà contacté notre équipe d'assistance clientèle dédiée, qui a ouvert un billet concernant cet enjeu.

Voici le numéro du billet en question: #379879. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre compte Fizz, sous "Mes paramètres" > "Mes billets".

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter en privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web : https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

Cette discussion a été fermée.