Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ayayaye ...

Tiq77
Tiq77 Messages 8
Salut les fizzeux! Rassurez moi quelqu'un... suis-je le seul qui a un peu (beaucoup) de difficultés à s'y retrouver dans le forum 🫣🤪 j'ai pas non plus l'habitude d'aller sur les forums de discussions mais quand même, je me sens un peu Pogo...dites moi que je finirai par comprendre le principe lol!!!

Réponses

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,870 ✭✭
    5 Jan modifié

Bienvenue sur le forum

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,712 ✭✭

@Tiq77 a dit :
    Salut les fizzeux! Rassurez moi quelqu'un... suis-je le seul qui a un peu (beaucoup) de difficultés à s'y retrouver dans le forum 🫣🤪 j'ai pas non plus l'habitude d'aller sur les forums de discussions mais quand même, je me sens un peu Pogo...dites moi que je finirai par comprendre le principe lol!!!

Au fil du temps, vous allez comprendre le fonctionnement!

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,379 ✭✭

Hello bienvenue sur le forum

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 644 ✭✭

Bienvenue chez Fizz!!!

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,674 ✭✭

Vous allez apprendre, laissez-vous un temps d'adaptation et si vous avez pu écrire cette publication c'est déjà un bon départ

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,583 ✭✭

Bienvenue ici!

• Bato
    Bato Messages 1,313 ✭✭

Bienvenue sur le forum! Oui, laissez-vous du temps pour explorer!

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,592 ✭✭

Les catégories sont assez bien classé et bienvenue!

• not_bob
    not_bob Messages 42 ✭✭

Bienvenue à bord!

• Sébastien_C
    Sébastien_C Messages 1,090 ✭✭

En effet, ce n’est pas simple de s’y retrouver au début. J’ai connu d’autres forum qui étaient plus simple.

• BeakBird
    BeakBird Messages 5,489 ✭✭

Bienvenue. Avec le temps vous allez vous habituer.

• Jayt
    Jayt Messages 192 ✭✭

Bienvenue!

• MathBill
    MathBill Messages 20
    Bienvenue !
  • AttachesPlus
    AttachesPlus Messages 2
    Bienvenue :smiley:
  • SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,751 ✭✭

@Tiq77 a dit :

Bonsoir/Bonjour
    J'ai aussi trouvé ça très compliqué quand je suis arrivée sur le forum. Puis j'ai compris que le forum sert essentiellement à deux choses : 1. Trouver à l'occasion de l'information utile quand on suit les discussions. Par exemple, c'est une discussion qui m'a appris qu'il y avait de nouveaux forfaits disponibles plus avantageux que celui que j'avais pris à l'origine. Et j'ai donc amélioré mon forfait en le changeant. C'est également là que j'ai appris qu'il y avait d'intéressants cadeaux de données offerts par Fizz dans mon compte. Le forum permet d'apprendre des trucs, de souligner des problèmes pour essayer de trouver des solutions. 2. Le forum permet également de gagner des points utiles lorsque transférables dans la partie compte. En effet, c'est dans la partie compte qu'on peut progresser dans les niveaux du Programme Fizz et d'ainsi débloquer des cases supplémentaires qui nous permettent d'activer des bonus supplémentaires. Parmi les points du forum qui sont transférés dans les points du compte, il y a notamment ceux des publications quotidiennes que vous pouvez faire de vos codes de référence. Vous pouvez le publier 2 fois par jour dans chacune des sections, anglaise et française, du forum en faisant attention de respecter la langue de la section où vous publier. Ça vous permet ainsi de récolter 12 points par jour (4X3pts). Et ça ouvre aussi la possibilité qu'un nouvel abonné Fizz choisisse d'utilser votre code de référence ce qui vous donnerait droit à la prime de référence qui est actuellement de 25$ au Québec mais qui est parfois plus élevée (j'en ai eu une de 50$ et deux de 35$. Mine de rien ça fait une belle réduction de notre forfait à payer. Pour gagner des points du forum transférables sur votre compte, participez le plus souvent que vous le pouvez aux discussions. Chaque réponse que vous faites vous donne 3 points. Vous avez 5 points de plus si cette réponse est faite en moins de 5 minutes ET 50 de plus si votre réponse est choisie comme meilleure réponse pour la question posée. Bienvenue sur le forum et bonne chance avec les primes de référence.

• Zeze
    Zeze Messages 2
    Moi aussi!!