Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Badge novice inobtenable

Jazzky
Jazzky Messages 6
2 Jan modifié dans Bienvenue et inscription
Pourquoi même après avoir complété tous les prérequis du badge novice, je n’obtiens pas le badge?

Meilleure réponse

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,663 ✭✭
    2 Jan modifié Réponse ✓

@Jazzky a dit :
    Pourquoi même après avoir complété tous les prérequis du badge novice, je n’obtiens pas le badge?

Salut @Jazzky

Si vous avez rempli toutes les étapes, vous devez attendre ou ouvrir un billet avec le soutien technique sur la page de clavardage à https://fizz.ca/fr/soutien

Les étapes sont :

• Mettre à jour la section Mes paramètres de votre compte
    • Vous avez associé un mode de paiement avec votre compte
    • Révéler, publier tant que vous le pouvez votre code de référence; bref tout faire en votre possible afin de pouvoir inviter un ami à se joindre à Fizz et ainsi recevoir chacun une prime de référence.

Réponses

• stephanegouge123_4
    stephanegouge123_4 Messages 1,374 ✭✭

Verefuer avec le service a la clientèle il vont régler cela

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,661 ✭✭
    2 Jan modifié

@Jazzky a dit :

Contacter le soutien pour la faire débloquer
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Bato
    Bato Messages 1,309 ✭✭

Comme mentionné par d'autres, contactez le soutien technique dans votre compte Fizz. C'est un problème qu'ils règlent rapidement d'habitude.

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,849 ✭✭

Il faut contacter le soutien pour ce problème
    https://fizz.ca/fr/soutien

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 634 ✭✭

@Jazzky a dit :

Tu devrais contacter l'équipe de support.

• Félix77
    Félix77 Messages 630 ✭✭

@stephanegouge123_4 a dit :
    Verefuer avec le service a la clientèle il vont régler cela

Je penche du même côté. Il y avait un badge à obtenir pour un "Ajout" que j'avais acheté que je n'ai pas reçu; le service à la clientèle ont réglé le bogue o:)

• Captainluc
    Captainluc Messages 103 ✭✭

Contacter le support pour la faire débloquer

• Whizz
    Whizz Messages 26,931 admin

Bonjour @Jazzky

J'ai effectué les vérifications nécessaires sur votre compte et je vous informe que le badge Novice a été débloqué avec succès sur votre profil le 30/11/2025.

De plus, vous avez débloqué quatre badges supplémentaires hier: le badge Apprenti; ExpertCollectionneur1re prime et Héros: 1er don.

Je vous partage également une fiche FAQ utile à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

Tout est en ordre de notre côté. Si vous avez d'autres demandes ou questions complémentaires, n'hésitez pas à contacter notre service client dédié via message privé. Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web, situé en bas à droite du : Soutien - fr

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

–Gabriel, Modérateur Communauté

• Whizz
    Whizz Messages 26,931 admin

Bonjour Jazzky,

Je vous remercie de nous avoir contactés. Je suis vraiment désolée d'apprendre que le badge ''Novice'' est toujours en attente, je comprends tout à fait votre déception.

Je vous informe que je viens d'assigner un billet au département technique pour que le badge soit débloqué. Le billet porte le numéro 378917 et vous pouvez suivre son état d'avancement en accédant la rubrique Mes paramètres - Mes billets. Vous allez recevoir un courriel dès que l'équipe technique nous fera un retour.

Je vous partage une fiche FAQ utile pour plus des détails : Qu’est-ce que je reçois avec le programme Mes récompenses? | Fizz

Je vous remercie pour votre aimable compréhension ! 

Passez une belle journée !

-Anca , Modérateur Communauté 

Cette discussion a été fermée.