Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation carte SIM

Katou_123
Katou_123 Messages 2
1 Jan modifié dans Mobilité
Je suis incapable d'activer ma carte sim et de transférer mon numéro de téléphone actuel. Après avoir complété toutes mes informations, lorsque je clique sur soumettre, ça indique que mon paiement est refusé. J'ai essayé plusieurs navigateurs différents, sur mon téléphone, mon ordinateur, ma tablette. J'ai essayé 2 cartes de crédit différentes (qui ont toutes 2 été utilisées pour faire d'autres achats dans la journée).

J'ai contacté le clavardage de Fizz le 26 décembre et je n'ai toujours pas de retour 3 jours plus tard. C'est vraiment fâchant parce qu'il y avait un rabais qui était offert sur le forfait mobile et celui-ci n'est plus disponible aujourd'hui.

J'ai toujours été satisfaite du service internet que je recevais de Fizz, mais je commence à être déçue du service mobile avant même de pouvoir l'utiliser.

Est-ce que quelqu'un a vécu la même chose pour l'activation de la carte SIM et aurait une solution?

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 26,957 admin

Bonjour @Katou_123

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré cette situation désagréable. Ce n'est certainement pas le type d'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients.

J'ai consulté l'historique de votre dossier et j'ai constaté que vous avez pu contacter mes collègues du service client et que le transfert a finalement été effectué avec succès.

Je vous réitère nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Si vous avez besoin d'aide pour toute autre demande, n'hésitez pas à nous recontacter en privé, afin que nous puissions adresser la situation et trouver une solution fiable.
    Il existe une multitude de moyens pour nous contacter, que ce soit via nos plateformes Facebook Messenger, Apple Business Chat- iOS et/ou via l’outil de clavardage en direct sur notre site web: https://fizz.ca/fr/soutien

À titre informatif : notre clavardage en direct demeure la manière la plus efficace de communiquer avec nous pour avoir une réponse en seulement quelques minutes. Rob, notre assistant virtuel, est disponible 24h/24 et 7j/7 pour une assistance immédiate. Nos agents du service client sont disponibles tous les jours de 8h à 1h (heure de l'Est) et reprendront le support dès le début de la matinée.

Merci pour votre compréhension,
    Passez une bonne journée !

-Gabriel, Modérateur communauté

Cette discussion a été fermée.