Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonne année 2026!

THORGAL CODE WT31T
THORGAL CODE WT31T Messages 9,684 ✭✭
December 2025 modifié dans Le 5 à 7

Bonne année 2026 à toute la gang de Fizz ! Merci pour une autre année à se serrer les coudes, partager nos trucs pis aider du monde qu’on connaît même pas. Une communauté aussi vivante pis respectueuse, c’est précieux.

Je vous souhaite un 2026 plein de projets qui marchent du premier coup, de connexions stables pis de belles découvertes. Hâte de continuer à apprendre, rire pis dépanner avec vous autres.

Réponses

• G225 code IRSGE
    G225 code IRSGE Messages 8,597 ✭✭

Bonne année!

• swatt
    swatt Messages 5,582 ✭✭

Merci et bonne année.

• Fizz_Code_FRERG
    Fizz_Code_FRERG Messages 1,596 ✭✭

Bonne année!

• Bois_3ISKD
    Bois_3ISKD Messages 7,881 ✭✭

Bonne Année

• Mike RZMAX
    Mike RZMAX Messages 7,734 ✭✭

Bonne et Heureuse Année 2026!

• Bato
    Bato Messages 1,321 ✭✭

Merci et bonne année également 🥳

• 974terlà_DWGAH
    974terlà_DWGAH Messages 4,554 ✭✭

Une très Bonne Année aux Fizziens et aux Fizziennes 🙃

• OLIV_DUMJ9
    OLIV_DUMJ9 Messages 1,569 ✭✭

Bonjour @THORGAL CODE WT31T

Merci pour tes voeux.

✨️Bonne Année 2026✨️

A tous

🎉Olivia 🎉

• Jayt
    Jayt Messages 205 ✭✭

Bonne année!

• JFC15
    JFC15 Messages 656 ✭✭

Bonne année!

• Drizzt
    Drizzt Messages 725 ✭✭

Bonne et heureuse année 2026!!

• Celine_CodeAU1GF
    Celine_CodeAU1GF Messages 660 ✭✭

Bonne année!

• Supergirl2
    Supergirl2 Messages 2
    Bonne année 2026
  • Mark123_2024
    Mark123_2024 Messages 9,096 ✭✭

Bonne année!

• Félix77
    Félix77 Messages 634 ✭✭

Bonne année à tous o:)

• SuperFrizz 5CQ2W
    SuperFrizz 5CQ2W Messages 1,765 ✭✭
    2 Jan modifié

@THORGAL CODE WT31T a dit :
    Bonne année 2026 à toute la gang de Fizz ! Merci pour une autre année à se serrer les coudes, partager nos trucs pis aider du monde qu’on connaît même pas. Une communauté aussi vivante pis respectueuse, c’est précieux.

Je vous souhaite un 2026 plein de projets qui marchent du premier coup, de connexions stables pis de belles découvertes. Hâte de continuer à apprendre, rire pis dépanner avec vous autres.

Merci Thorgal. Pour ce message. Et pour ceux ajustés pendant quelques jours dans vos publications de codes de référence. Toujours un plaisir de vous lire. Je vous souhaite également une très agréable année 2026. Ne changez pas! C'est comme ça qu'on vous aime. Ou plutôt, continuez à vous bonifier comme du bon vin. Et bonne année à tous les autres FIZZER qui lisent ce message. À nous tous, je souhaite tout plein de primes de référence en 2026. Et pourquoi pas une petite bonification du montant par FIZZ! Un petit 40$ standard et d'autres majorations de temps en temps. ;)B)o:)

• THORGAL CODE WT31T
    THORGAL CODE WT31T Messages 9,684 ✭✭

@SuperFrizz 5CQ2W a dit :

@THORGAL CODE WT31T a dit :

Merci Thorgal. Pour ce message. Et pour ceux ajustés pendant quelques jours dans vos publications de codes de référence. Toujours un plaisir de vous lire. Je vous souhaite également une très agréable année 2026. Ne changez pas! C'est comme ça qu'on vous aime. Ou plutôt, continuez à vous bonifier comme du bon vin. Et bonne année à tous les autres FIZZER qui lisent ce message. À nous tous, je souhaite tout plein de primes de référence en 2026. Et pourquoi pas une petite bonification du montant par FIZZ! Un petit 40$ standard et d'autres majorations de temps en temps. ;)B)o:)

Merci de ton message @SuperFrizz 5CQ2W

Je vous offre de partager la bouteille, je ne la boirai pas seul ☺️

• Captainluc
    Captainluc Messages 120 ✭✭

Bonne année!