Bonne année 2026!
Bonne année 2026 à toute la gang de Fizz ! Merci pour une autre année à se serrer les coudes, partager nos trucs pis aider du monde qu’on connaît même pas. Une communauté aussi vivante pis respectueuse, c’est précieux.
Je vous souhaite un 2026 plein de projets qui marchent du premier coup, de connexions stables pis de belles découvertes. Hâte de continuer à apprendre, rire pis dépanner avec vous autres.
Réponses
-
Bonne année!
2 -
Merci et bonne année.
1 -
Bonne année!
1 -
Bonne Année
1 -
Bonne et Heureuse Année 2026!
1 -
Merci et bonne année également 🥳
2 -
Une très Bonne Année aux Fizziens et aux Fizziennes 🙃
2 -
1
-
Bonne année!
0 -
Bonne année!
0 -
Bonne et heureuse année 2026!!
0 -
Bonne année!
0 -
Bonne année 20260
-
Bonne année!
0 -
Bonne année à tous
0 -
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Bonne année 2026 à toute la gang de Fizz ! Merci pour une autre année à se serrer les coudes, partager nos trucs pis aider du monde qu’on connaît même pas. Une communauté aussi vivante pis respectueuse, c’est précieux.Je vous souhaite un 2026 plein de projets qui marchent du premier coup, de connexions stables pis de belles découvertes. Hâte de continuer à apprendre, rire pis dépanner avec vous autres.
Merci Thorgal. Pour ce message. Et pour ceux ajustés pendant quelques jours dans vos publications de codes de référence. Toujours un plaisir de vous lire. Je vous souhaite également une très agréable année 2026. Ne changez pas! C'est comme ça qu'on vous aime. Ou plutôt, continuez à vous bonifier comme du bon vin. Et bonne année à tous les autres FIZZER qui lisent ce message. À nous tous, je souhaite tout plein de primes de référence en 2026. Et pourquoi pas une petite bonification du montant par FIZZ! Un petit 40$ standard et d'autres majorations de temps en temps.

1 -
@SuperFrizz 5CQ2W a dit :
@THORGAL CODE WT31T a dit :
Bonne année 2026 à toute la gang de Fizz ! Merci pour une autre année à se serrer les coudes, partager nos trucs pis aider du monde qu’on connaît même pas. Une communauté aussi vivante pis respectueuse, c’est précieux.Je vous souhaite un 2026 plein de projets qui marchent du premier coup, de connexions stables pis de belles découvertes. Hâte de continuer à apprendre, rire pis dépanner avec vous autres.
Merci Thorgal. Pour ce message. Et pour ceux ajustés pendant quelques jours dans vos publications de codes de référence. Toujours un plaisir de vous lire. Je vous souhaite également une très agréable année 2026. Ne changez pas! C'est comme ça qu'on vous aime. Ou plutôt, continuez à vous bonifier comme du bon vin. Et bonne année à tous les autres FIZZER qui lisent ce message. À nous tous, je souhaite tout plein de primes de référence en 2026. Et pourquoi pas une petite bonification du montant par FIZZ! Un petit 40$ standard et d'autres majorations de temps en temps.

Merci de ton message @SuperFrizz 5CQ2W
Je vous offre de partager la bouteille, je ne la boirai pas seul ☺️
1 -
Bonne année!
0